FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Le cauchemars commence pour vous mes amis! EmptyLe cauchemars commence pour vous mes amis! Empty
 

 Le cauchemars commence pour vous mes amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous M

Anonymous M

♣ Messages : 21
♣ Look at me, baby : Le cauchemars commence pour vous mes amis! Tumblr_m70vzld73H1qjmddlo1_500

Le cauchemars commence pour vous mes amis! Empty
MessageSujet: Le cauchemars commence pour vous mes amis!   Le cauchemars commence pour vous mes amis! Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:55


Le cauchemars commence pour vous mes amis! 0E729CA3D
« Anonymous Mysteries »




Entre 20 à 30 ans ஜ Marsien ஜ Célibataire ஜ So shiny ஜ



HISTOIRE
Je suis un homme ou peut être bien une femme! Je vais vous laissez deviner ce que je suis réellement. Mon enfance ne vous regarde pas ainsi que mon adolescence et ma vie privé..C'est d'ailleurs pour ça qu'on appelle ça vie privé ,par ce que vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis. Par contre moi ,je prend énormément de plaisir à épier chacun de vos faits et gestes pour les reporter le lendemain dans la gazettes..Je suis un grand journaliste qui a fait ses études dans l'une des plus grande école de journalisme. Pour le reste je ne sais pas quoi vous dire..Je suis juste moi même ,quelqu'un de direct ,je n'ai pas pitié avec moi tout le monde y passe ,les petits comme les grands..Attention me voilà!
À SAVOIR
Je suis quelqu'un qui aime fouiller dans la vie des gens. donc vous pouvez penser que je ne suis pas quelqu'un de fort sympathique.. Avec moi même les pire chose son à raconter..Je suis là pour faire votre malheur et de temps en temps votre bonheur.. Tout dépendra de mon humeur du jours lorsque j'écrirais sur vous! Je porte un masque blanc avec une petite moustache dessus. sur moi vous ne saurez rien d'autre et surtout pas sur mon physique..Je tiens bien trop à la vie pour me vendre à vous!


IN REAL LIFE
Ton prénom → séra
Ton âge → 26 ans
Où as-tu connu le forum → j'y suis
Ta première impression → pareil que pour les autres
Truc en plus → ici

Made by Métaphore ©

Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Le cauchemars commence pour vous mes amis! Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Le cauchemars commence pour vous mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemars commence pour vous mes amis!   Le cauchemars commence pour vous mes amis! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:21

Comme j'ai déjà dis, je créerai un groupe exprès pour toi, je ne te mettrai pas dans So Shiny :3
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
 

Le cauchemars commence pour vous mes amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin Janel ♥
» Niall aimerait avoir des amis
» Edward Speleers se cherche des amis
» Je veux des curlys faute d'amis
» Poussez-vous ! La Reine passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Présentations :: Présentations validées
-