FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Avec le Prince  De Cambridge Empty
 

 Avec le Prince De Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avec le Prince  De Cambridge Empty
MessageSujet: Avec le Prince De Cambridge   Avec le Prince  De Cambridge Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:15

Avec le Prince  De Cambridge Tumblr_mcm79swGoQ1r1kblco1_500
prénom prénom nom

30 ans ♔ Célibataire ♔ richesse ♔ so sexe
histoire
né le 21 juin 1982 au St Mary's Hospital de Paddington à Londres, est un membre de la famille royale britannique. Il est le fils aîné du prince Charles, prince de Galles, héritier du trône, et de la princesse de Galles, née Lady Diana Spencer, et le petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d'Édimbourg. Il occupe la deuxième place dans l’ordre de succession, derrière son père, au trône de seize États indépendants et souverains dits royaumes du Commonwealth, ainsi qu'au titre de Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre.
à savoir sur moi
Je suis quelqu'un de sympa ,qui aime s'amuser. Je suis fidèle à la personne que j'aime. Je m'avère être très rancunier donc vaut mieux pas se foutre de moi. Je ne pardonne pas facilement les trahison que l'on me fait. Etant prince j'ai appris à me méfier des gens car certains d'entre eux ne voient que l'argent derrière mois..Il me faut donc assez longtemps pour donner ma confiance à quelqu'un et ça se comprend.
mes amis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Revenir en haut Aller en bas
 

Avec le Prince De Cambridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-