FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Logan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} EmptyLogan Lerman {100%} Empty
 

 Logan Lerman {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 7
♣ Âge : 32
♣ Localisation : London CY
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} Logan-lerman

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:27

Logan Wade Lerman

« Y'a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau/nouvelle ici. Moi je m'appelle Logan Lerman, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 21 ans ans, ayant vu le jour le 19 Janvier 1992 à Beverly Hills. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt gentil, drôle, calme que ca plaise ou non. En ce moment, je suis célibataire. Je gagne ma vie en tant que acteur et on me dit souvent que je ressemble a Logan Lerman. Au fait, je fait partie des Romantic pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Dylan. Actuellement j'ai 19 ans ans, et je RP depuis au moins dix ans. J'ai découvert le forum par hasard. De moi on dit que je suis comique et hyperactif, sadique à certains moments 8). D'ailleurs j'ai trouvé le forum très joli et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : j'ai terminé et j'adore deja les smileys :pq: .

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Logan W. Lerman le Lun 4 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 7
♣ Âge : 32
♣ Localisation : London CY
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} Logan-lerman

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:27


This is my story

« la vie est une pièce de théatre dont nous sommes les seuls acteurs »


Logan naît à Beverly Hills , en Californie de l’union de Lisa et Larry Lerman. Il grandit dans une famille unie et aimante, entouré d’une sœur et d’un frère : Lucas et Lindsey dont il est le cadet. Dès son plus jeune âge, sa mère décide de devenir l’agent du jeune californien et lui décroche même un rôle dans une pub alors qu’il n’est âgé seulement de quatre ans. C’est en 2000 alors que Logan est âgé de 8 ans qu’il obtient son premier vrai rôle au cinéma au côté du grand Mel Gibson dans The Patriot , durant la même année il fera également une apparition dans le film Ce que veulent les femmes a nouveau avec Mel Gibson. Après cela, Logan joue dans plusieurs films comme par exemple dans L’effet papillon en 2004 ou encore Le nombre 23 en 2007 ainsi que Ultimate Game en 2009 ce qui lui apporte beaucoup de médiatisation et lui permettra par la suite d’obtenir le rôle qui le propulsera au rang « d’étoile montante » dans l’industrie du cinéma. C’est en 2010 alors qu’il est âgé de 18 ans qu’il passe et réussi l’audition de Percy Jackson : le voleur de foudre dont il obtiendra d’ailleurs le rôle principal. Le film rencontrera un très grand succès auprès du public et c’est surtout grâce à lui qu’il se fera connaître et apprécier. Le jeune homme obtient le rôle de d’Artagnan dans Les trois mousquetaires 3D au côté d’Orlando Bloom avec qui il apprendra beaucoup et qui lui serra vraiment bénéfique pour la suite. Après de nombreuses auditions et quelques mois de tranquillité sans tournages apparents, Logan obtient le rôle Charlie dans Le monde de Charlie avec pour partenaire la charmante Emma Watson qu’il affectionne pour son rôle d’Hermione dans Harry Potter. Au début du tournage, Logan se montre très timide mais grâce à la bonne ambiance, à l’équipe et surtout à l’humour d’Emma, il se sent vite comme dans une nouvelle famille et prend beaucoup de plaisir à jouer dans le film. Ce dernier obtient d’ailleurs un grand succès et lui permet d‘être nominé au Teen Choice Awards pour la troisième fois depuis le commencement de sa carrière et d‘être d‘ailleurs lauréat dans la catégorie ‘’Meilleur acteur de tragédie‘’. Durant la même année, le californien joue dans le deuxième volet de Percy Jackson : La mer des monstres ainsi que dans Stuck in Love avec Kristen Bell, Lily Collins et Jennifer Connelly. Pour lui l’année 2013 promet de se finir en beauté et celle de 2014 est déjà bookée pour quelques projets dont Noé où il a obtenu le rôle principal ainsi que Fury un film de David Ayer.

Côté vie privée, tout se passe pour le mieux dans sa vie. Enfin, côté famille en tout cas. Depuis le commencement de sa carrière Logan n’a jamais eut de vraie relation sérieuse. Entre les tournages et le fait qu’il est épié par les paparazzis il ne parvient pas à trouver le temps et faire la part des choses pour réussir à trouver la ‘’bonne personne’’. Car oui, Logan est un grand romantique et il croit en l’amour avec un grand A qu’il pense d’ailleurs avoir trouvé. En 2010 alors qu’il entamait le tournage de Percy Jackson le voleur de foudre, il rencontre la magnifique Dianna Agron avec qui il s’entend à merveille de suite. D’abord très bons amis, Logan se rend vite compte que ses sentiments à l’égard de la jolie blonde dépassent les frontières de l’amitié mais malheureusement, ceci n’est pas réciproque. Malgré cela, Logan ne perd pas espoir et est bien décidé à lui avouer ses vrais sentiments. Il l’aime et est prêt à tout pour elle c’est d’ailleurs pour ça qu’il la suit à Londres et qu’ils vont se retrouver. Affaire à suivre.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Logan W. Lerman le Sam 26 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:58

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 7
♣ Âge : 32
♣ Localisation : London CY
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} Logan-lerman

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:54

BIENVENUE MON AMOUR :(a): :waaaah: :Wiii: 
Je suis tellement contente que tu aies pris mon Logan ouaaah ça promet des rp's de fifous ! Owiiiiii owiiiiiiiiiiiiiiii Smile No. 
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} 229502Emma3

My life
My relationships:

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:40

Bienvenu !!! OMG Logan :waaaah: un lien avec moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 7
♣ Âge : 32
♣ Localisation : London CY
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} Logan-lerman

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:26

Merci à vous :waaaah:

Dianna ☼ J'ai hâte Owiiiiii:P
Emma ☼ Avec plaisir pour le lien Owh Yeah 

EDIT; je pense avoir terminé owiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:49

JE SUIS FANE :bave: j'ai trop hâte de rp avec toi :waaaah: 
pour moi tout est bon vous pouvez valider le mister :P 
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Logan W. Lerman

Logan W. Lerman

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 7
♣ Âge : 32
♣ Localisation : London CY
♣ Look at me, baby : Logan Lerman {100%} Logan-lerman

Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:09

:choux: :Wiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan Lerman {100%} Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman {100%}   Logan Lerman {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Lerman {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN LERMAN ♥ - sweet love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Présentations-