FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) EmptyEt si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
 

 Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:23

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



C'est vers 21 h 00 que Gary quitta sa villa pour aller se balader un peu. Avant de sortir , il s'était habillé chaudement avec un manteau ,une écharpe et un bonnet qui l'aiderait à passer un peu inaperçu. Étant de la région , Gary est assez connu de tout le monde et surtout ici. Se n'est pas sa ville natal mais ça en est pas loin. Gary y vie depuis plus de 20 ans. Pas évident pour lui de passer inaperçu et pourtant pour le moment il n'a pas vraiment l'envie qu'on l'accoste sans arrêt. Il aime ses fans , mais il aime aussi avoir un peu d'intimité.

Sortant de chez lui ,il verrouilla sa porte d'entrée avant de partir mains en poche ,direction Eye London. C'est un endroit ou il aime assez se retrouver ,même si c'est plutôt un lieu réservé aux amoureux ,il s'en fiche un peu. En venant ici ,il se rappelle un peu de son passé ,avec son ex et toutes les ballades qu'ils avaient pu faire tout les deux chaque soirs. C'est plus par habitudes qu'il vient dans ce parc ..

Arrivant quelques minutes après à l'endroit voulu ,il s'appuya contre une barrière regardant la grande roue avec un grand sourire. En y remarquant les couples qu'il y' avait de présent ,il se senti un peu nostalgique.. C'est en soupirant doucement qu'il décida de partir ,ne tenant pas vraiment à rester ici seul. Alors qu'il venait de lâcher la barrière ,il senti son corps entrer en collision avec celui d'un autre. Par réflexe ,il rattrapa la personne pour éviter qu'elle ne tombe avant de dire d'une voix désolé.

- Pardonnez moi mademoiselle ,je ne vous avez pas vu..



Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Aujourd'hui, comme chaque matin, je partai pour me promener et me détendre. En ce moment, ma vie était mouvementée. Juste après la sortie du dernier Harry Potter, ma rupture avec Niall avait été plutôt dure puis le dernier film De l'autre côté du périph en plus des photoshoot pour Burberry et Lancôme, j'avais vraiment besoin de me changer les idée. Je partis donc près du célèbre "Oeil de Londres", là où tout parait petit, où tout n'est que poussière. Là où j'allais avec mes anciens petits amis pour partager de bons moments. Mais là, il allait de soit que j'étais toute seule. Même Niall qui était pourtant mon meilleur ami, n'étais plus autant là pour moi. La solitude est quelque chose qu'on ne peut éviter, on ne peut contredire le destin.

Mais lorsque je décidai de aire demi-tour, je me sentis percuter un autre corps au doux parfum, du Scandalous de Scorpio. Des bras me rattrapèrent avant que je m'étale de tout mon long. Perturbée et un peu dans le gaz, je regardai devant moi, la personne que j'avais bousculé.

- Excusez-moi, je suis vraiment maladroite. Lui dis-je avec un sourire mal à l'aise.

Je regardai ce monsieur devant moi, il ne m'étais pas totalement inconnu. Je l'avais déjà vu quelque part avant, ailleurs. Mais oui, le leader de Take That! Je ne connaissais plus son prénom mais je savais qu'il avait une très jolie voix.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



La dernière femme qu'il a pu amener ici étais un mannequin qu'il avait connu lors d'une émission de télévision. Pour une fois ,il avait prit plus jeune que lui ,se disant que peut être la chance lui sourira avec cet demoiselle. Mais bon tout ne s'est pas passé comme prévu et c'est avec un homme plus riche et peut être plus beau que la jeune femme parti six mois plus tard. pourtant Gary l'aimai ,assez fort d'ailleurs. Pour une fois qu'il avait vraiment réussi à ouvrir son coeur ,il s'est retrouvé abandonné du jour au lendemain. A présent il en vient à se demander si l'amour est vraiment fait pour lui et si il n'est pas nait pour mourir seul.

Voyant tout ces couples mains dans la mains , le sourire aux lèvres pour chacun d'eux , Gary se sentait mal à l'aise d'être la tout seul au milieu. décidant de ne pas trop traîner dans le coin ,il se décida à partir boire un verre. Mes sa courses fut vite stoppé lorsqu'il heurta une personne assez maladroitement. Il tient la jeune femme ,ses deux mains posé sur les bras de celle - ci . Dans un léger sourire , il s'excusa avant d'entendre celle - ci faire de même. La regardant alors un peu mieux ,il offrit un léger sourire finissant quand même par la lâcher lorsqu'il se rendit compte qu'il la tenait encore. Il replongea ses mains dans ses poches posant son regard bleu dans celui de la jeune femme.

- Je ne vous ai pas fais mal ,j'espère?? Je crois que nous sommes deux à être maladroit dans ce cas.

Souriant doucement il lâcha le regard de la jeune femme pour aller poser son regard sur les couples qui passaient à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:14

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Je lui souris lorsqu'il me demandai s'il m'avais fais mal. Comment des mains aussi belle aurait pu me faire mal?

- Si, vous m'avez cassé le bras, je sens que je vais avoir le bras dans le plâtre. Ironisai-je. Vous pourrai bien rester boire un verre avec moi pour vous faire pardonner!

J'avoue que mon coup était assez mal préparé mais bon, je ne savais que dire sur le coup. Lorsque je le vis regarder autour de lui, je ne puis m'empêcher d'ajouter;

- Enfin, si vous n'êtes pas accompagné..

Secrètement, au fond de moi, j'espérait que non. J'aurai pû être son amie, une simple amie! Non, pourquoi je voudrais plus? Ce n'est pas parcequ'un homme hyper charmant, beau gosse, polie, gentil, re-beau-gosse et qu'on l'imagine torse nu qu'on veut sortir avec! Bon, j'avoue qu'il me plaisais un petit peu, même si pour le moment,ça n'était que physique. Et puis, il devait forcément être avec quelqu'un vu sa situation, son physique et son caractère!

Enfin bref, j'ai une devise assez personnelle: Ne jamais montrer ses sentiments à quelqu'un qui n'en a pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



Souriant doucement à la jeune femme je lui demandai si je ne lui avais pas fait mal en la bousculant. on ne sait jamais elle est si petite comparé à moi . Je me suis alors mis à rire doucement l'entendant me dire que je lui avait cassé un bras avant de l'entendre me proposer de rester prendre un verre.

- Si vraiment je vous ai fait mal ,je m'en excuse..Lui fis-je en souriant en doucement. Hum je pourrais oui , mais avant ça ,dites moi qui vous êtes. Moi je m'appelle Gary.

Je lui tendis la main à nouveau pour serrer la sienne doucement lorsque je me suis mis à me présenter. Je n'ai pas pour habitude de boire un verre avec des jeunes femmes que je viens à peine de rencontrer mais là ,j'en ai besoin pour me changer les idées,un peu.Revenant poser les yeux sur elle à ce qu'elle dit ,je secoue la tête.

- Non .. Je suis tout seul et je ne sais d'ailleurs pas ce que je viens faire ici..


Puis cet jeune femme me semblait bien sympathique ,se serait dommage de ne pas faire de plus ample connaissance avec elle. Je devais avouer qu'elle était assez charmante ,son regard attirant ne cessait d'attirer le mien et pourtant dieu seul sait à quel point j'ai du mal à regarder les gens dans les yeux en temps normal. Je passa ma main sur son bras pour l'attirer un peu sur le côté en nous sachant dans le passage. La lâchant ensuite je lui souris avant de remettre mes mains en poches.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:39

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Je fis un rire discret lorsqu'il s'excusa au cas où il m'aurait vraiment fait mal. Je lui souris

-Non, ne vous inquiétez pas, je n'ai rien eu. Lui répondis-je. Ho excusez-moi, j'avais la tête ailleurs. Je suis Emma Watson, enchantée!

Je m’efforçai de parler doucement pour ne pas se faire agresser par les paparazzi. Il est vrai que si des photograph voyaient le chanteur de Take That avec la petite "Hermione", on n'aurait pas finit d'entendre des histoires saugrenues! Lorsqu'il m'avoua qu'il était seul, une petite voix au fond de moi hurla "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII". Ta gueule la voix, rien n'est fait. C'est alors qu'elle (Ma voix intérieure) me répondit "C'est tout, pour le moment". Non, je ne suis pas skyzofrène, je réfléchis trop; c'est différent.

- Ho, vous aussi? Lui répondis-je, cachant ma joie. Moi je viens ici pour me rappeler des bons moments qu'offre la vie de couple.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:52

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



La regardant en souriant , je fus soulagé d'entendre que je ne lui avais pas fait mal en la cognant quelques minutes avant. Je laissa un petit rire s'échapper en l'entendant perler avant de serrer sa main lorsqu'elle se présente à son tour.

- M'en voilà rassuré. Fis - je en souriant un peu plus. C'est bien de savoir qu'il y'a plus gros penseur que soi.. Enchanté Emma ,il me semblait bien vous avoir déjà vu quelque part..Vous êtes la petite Hermione de Harry Potter c'est ça??

Bien sure tout ceci ,je le dis d'un ton assez bas et puis pas besoin de crier puisque nous assez prés l'un de l'autre pour dire de parler calmement et d'un ton normal. C'est vrai que ça en ferait parler plus d'un et surtout le Prince William en serait le premier averti puisque que ce dernier est le meilleur ami de Gary. De plus , les journalistes Anglais son assez chiant à supporter quand il s'y mettent alors vaut mieux les éviter pour le moment. Ils raconteraient bien vite n'importe quoi à leurs sujets ..Hochant la tête à sa demande ,il ne lâche son regard que quelques second avant de dire:

- Oui moi aussi.. je dois dire que l'endroit donne de bons souvenirs à certains et des plus mauvais à d'autre.. Alors ont va prendre ce verre?? Je vous invites.pour me faire pardonner de vous avoir bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:12

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Je lui souris lorsqu'il me reconnu enfin.

- Oui, c'est moi la petite Hermione. Lui répondis-je. Enfin, j'ai grandis depuis!

Alors que j'allais lui prendre le bras pour aller à ce café, j'entendis une voix au loin hurler "EMMA WATSON SORT AVEC GARY BARLOW!" . Oh putain le désastre. Tout le monde s'est retourné d'un coup vers nous. Tous ces yeux de poulets Londoniens qui nous regardaient comme des étrangers! Non, j'aime les Londoniens mais ils sont beaucoup sur les people en ce moment et là, c'était sûr qu'on allait en baver. C'est à ce moment que j’agrippai le bras de Gary avant de le tirer vers une petite ruelle que je connaissais bien. Les habitants ainsi que les quelques photographes à l'affût nous courraient après. Au bout d'un moment, je tirai Gary dans une autre rue encore plus petite, semant ainsi les groupies et les paparrazzi.

Me rendant compte qu'on était très proche dû à l'étroiteté de la ruelle, je souris avec un air à la fois gêné et soulagé.

- Désolée d'avoir été aussi brutale... Lui murmurai-je.

En même temps de lui parler, j'avais cette musique dans la tête, Max Boublil - Prêtes-moi ta meuf. Et ces paroles revenaient dans ma tête; "toi t'enchaînes les week-end en amoureux, toi la st valentin, tu la fêtes à deux". J'étais désespérée, j'avais l'image de ces couples heureux, de ces lèvres qui se caressaient, de ces gens qui étaient heureux ensemble.

- Encore désolée.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:24

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



Je me mis à rire doucement en l'entendant me dire qu'elle avait grandi depuis. Hochant alors la tête pour affirmer ses dire je devais bien avouer que s'était vrai. de la petite fille ça en est devenu une femme sublime , que j'ai la chance de rencontrer aujourd'hui.

- Je confirme ..Vous n'êtes plus du tout cette petite fille que j'ai aperçu dans les film..Vous avez bien changé ,je vous en trouve encore plus jolie d'ailleurs.

La dragué?? non je ne drague pas..Jamais dés le premier jours..Bon d'accord, je l'avoue je la drague un peu mais en même temps elle est loin de me déplaire ,surtout avec les sourires qu'elle me fait. Grimaçant en entendant quelqu'un hurler ,j'eu à peine le temps de réagir que je me sentis tirer par le bras. Je suivi alors la jeune femme en courant avant de nous retrouver coller l'un à l'autre dans une tout petite rue. Je me mis à regarder les gens partir dans le mauvais sens avant de détourner mon regard sur la jeune femme avec un léger sourire de remerciement. Lol ,elle vient de nous sauver la vie là mais bon ça n'en sera pas de même pour notre réputation puisque à coup sure demain on fera partie de la presse Londonienne.Soupirant doucement j'en secoue la tête en disant:

- Merci de l'avoir était.. C'est moi qui suis désolé pour tout ça..dés demain tu aura ta tête dans le journal par ma faute..Pardon ,je te tutoie du coup..ça te dérange pas??

Mon regard se reposa dans le sien pour ne plus le lâcher. admirant alors la couleurs de celui - ci je me mis à sourire tendrement sans même m'en rendre compte. Étant toujours coller à la jeune femme , je pouvais sentir son parfum envoutant. Cet odeur ,je suis sure que je ne l'oublierais pas de si tôt. Restant fixé à son regard ce n'est pas l'envie qui me manquait de l'embrasser..c'est juste par ce que j'ai bien peur de souffrir par la suite ,que je finis par me retirer de la ruelle doucement en disant:

- Tu n'a pas à l'être ,crois moi!

Je lui tendis alors ma main en souriant doucement attendant qu'elle la prenne en espérant que les autres ne vont pas rappliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:33

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



J'étais soulagée qu'il me tutoie enfin. J'étais flattée qu'il me trouve plus jolie maintenant.

- Merci, c'est gentil! Dis-je en rougissant.

Mhan, mais je dois pas rougir! C'est une preuve de faiblette! Mais Gary me faisait perdre tous mes moyens. Tu connais ce coup de foudre? Ce sentiment que plus rien n'existe? Ce sentiment d'appartenir à une seule personne? Si un coup de foudre, c'est faire preuve de faiblesse à la vie, alors qu'étais faible. Je sentais son souffle chaud sur ma peau, me faisant frissoner. Je sentais enfin son Scandalous de plus près, me faisant sourire discretement.

J'avais remarqué que plus personne n'étais là, plus aucun bruit de groupies. Cela voulait dire que vous devions sortir delà et nous séparer? C'était impossible. Je ne voulais pas partir.

Mon esprit me trahis lorsque je me vis m’approchai de lui et frôler ses lèvre, ma main toujours dans la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:42

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



La voyant rougir ,je ne pu que sourire encore bien plus. elle me semblait être encore plus belle avec les couleurs qui apparaissait sur ses joues. en effet c'est étrange ce que je pouvais moi aussi ressentir en cet instant à ses côtés. Jamais encore je ne m'étais senti aussi vite bien avec une femme , car oui ,elle à beau être beaucoup plus jeune que moi ça ne change pas le faite que pour moi ce n'est pas une gamine mais bel et bien une femme.

- De rien ,ce n'est que la vérité.

Me retirant du petit trou dans lequel on était ,je me mis à regarder dans les deux sens pour voir si personne n'était là. voyant qu'il faisait vide je lui tendis la main afin de la retiré de la ruelle. sans trop comprendre le pourquoi elle se retrouva contre moi. Mon regard se remis directement dans le sien ,l'admirant encore bine plus qu'avant. Lorsque je sentis ses lèvres frôler les miennes ,je ferma les yeux posant un main sur la joue de cet dernière pour prolongé le baiser avec douceur.

Mais comme toute bonne chose à une fin ,je stoppa le baiser avant de regarder la jeune femme dans un léger sourire en disant:

- Je m'excuse ,j'aurais pas du..

Non en effet ,j'aurais pas du mais en même temps c'est elle qui ma tenté et je me suis juste laissai aller a son baiser. Mal grès que je venais de m'excusez ,je ne m'étais même pas rendu compte que je la tenais toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



C'est alors que ses lèvres se posèrent entièrement sur les miennes. Je profitai de cet instant. Maintenant j'en étais sûre, ce n'étais pas une faiblesse du fait que je me sentais seule, non. J'étais simplement amoureuse.

Lorsqu'il se retira pour s'excuser, je lui souris en caressant sa joue et rougissant de plus en plus. Finalement, je n'étais pas venue pour rien au célèbre Eye of London. Je n'osai lui dire quoi que ce soit. C'était tellement bon de se retrouver avec quelqu'un denoueveau, quelqu'un de beau, de gentil, de bon. Je l'embrassai de nouveau en pessant mes mains derière sa tête. je n'avais pas perdu ma journée.

- Gary.. Murmurai-je. Je crois que..

Je ne finis pas ma phrase. je le regardai dans les yeux et achevai;

- Je t'aime.

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus dis cette phrase. J'avais envie d'hurler, de crier ma joie et de tout raconter à Niall. Après tout, il reste mon meilleur ami. Je ne savais plus trop quoi faire avec Gary. Il était comme un rayon de soleil dans un monde noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:33

Gary Barlow a écrit:
Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



Retirant mes lèvres des siennes ,je m'excusa au près de cet dernière de m'être laissé aller ainsi. je ne sais pas si je suis vraiment remis de mon ancienne histoire et si en recommencer une nouvelle serait une bêtise ou non..tous ce que je savais c'est que la jeune femme était vraiment loin de me laisser indifférent et ce depuis notre rencontre tout à l'heure.

Je la regarda un moment ,souriant doucement en me mordillant inconsciemment la lèvre du dessous. Je sentis presque aussi tôt ses lèvres revenir se poser sur les miennes. Comme pour le premier baiser ,je prolongea doucement tout en caressant son visage étant un peu plus à l'aise avec ce que j'étais occupé de ressentir pour elle. Lorsqu'elle stoppa le baiser pour prendre la parole ,je passa une main délicate sur sa joue ,en frissonnant de sentir ses caresses à l’arrière de mon crâne. Je ne dis rien , la laissant parler ,me contentant juste de la regarder dans les yeux ou plutôt de l'admirer. Lorsque j'entendis son je t'aime j'eu comme un pincement au coeur..Et si tout ça allait trop vite?? Le faite est que j'avais moi aussi cet impression de tomber doucement amoureux d'elle..

- Emma ,je suis si vieux par rapport à toi.. Je ressens moi aussi quelque chose pour toi mais je m'en voudrais tellement de te gâcher la vie en te l'avouant..Tu mérite bien mieux que moi ,j'en suis certain.. Regarde moi ,je ne suis qu'un bête homme de quarante ans et toi..Toi tu es une femme si magnifique..Tu m'attire tellement . tu me perd dans des sentiments étrange et je me sens incapable de dire non à tous ce qu'il se passe..

Là j'en étais sure,j'étais moi aussi amoureux de cet jeune femme ,mais en même temps j'avais tellement peur de lui gâcher la vie à cause de mon âge et de ma popularité..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



C'est après lui avoir dit que je l'aimais. Il m'avoua que la différence d'âge aurait pour me déranger. Il est vrai que je n'étais jamais vraiment sortie avec quelqu'un de plus âgé que moi mais après tout, il y a un début à tout, non?

- Écoutes, tu me fais frissonner, tu est charmant, attendrissant et tu embrasses comme un dieu. Pourquoi je me préoccuperais de l'âge?

Il ne pouvait pas faire mon malheur puisque mon bonheur a commencé à partir du moment où son regard a croisé le mien.

- Tu ne pourras jamais me rendre malheureuse. Lui dis-je simplement. Ce que je veux.. C'est toi que je veux. Là j'ai juste envie de t'emmener chez moi et de passer une nuit de folie. De penser au lendemain à tes cotés, de vivre une vie à deux, avec toi.

Aimer est un bien grand mot. Être aimé en est un autre. La paume de sa main était douce. Son visage aux traits fins trahissaient son âge.

- J'aime ta façon d'être. Lui avouai-je. J'aime ces étincelles dans tes yeux quand je te regarde, j'aime ce sourire divin et ce parfum envoutant. Tu es unique, Gary. Je ne veux pas passer à coté de la plus belle des occasions qui s'offre à moi.

J'avais peu à peu effacé mon sourire. La peur et l'angoisse avaient pris le dessus. Et s'il ne m'aimait pas vraiment? Si pour lui je n'étais qu'une "Fille d'un soir" ? J'avais peur de sa réaction. Peur d'être passé pour une fille facile à ses yeux. Peur de savoir la vérité sur son impression de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



J'avais cet crainte que mon âge la bloque un jour ou l'autre. Il y'a quand même vingts ans qui nous sépare et vingts ans se n'est pas rien. Suis je vraiment prêt pour ressortir avec une femme si jeune?? Ma relation d'avant s'étant très mal terminé j'avais peur de souffrir de nouveau et donc de faire une connerie en acceptant une histoire avec elle. A ses dires je la regarde caressant son visage avec l'une de mes mains.

- N'as tu pas peur que notre différence d'âge nos bloque un jour?? Te lasserais tu pas de moi au bout de quelques temps ??

J'avais juste besoin d'être rassuré sur un futur solide avec elle. Je devais avoir l'air con de lui demander ceci ,mais sans assurance je ne suis pas sure de pouvoir reprendre une histoire avec une fille. A ce qu'elle me dit je lui offris un magnifique sourire en disant:

- Je ferais bien sure tout pour ne pas te faire souffrir.. J'essayerais d'être l'homme parfait afin de faire au maximum ton bonheur. Tu es sure que de passer une nuit de folie ensemble maintenant est une bonne idée?? Je n'ai rien contre ,car tu es très très attirante mais je ne veux pas que tu crois que tous ce que je te dis ,je le dis que pour te mettre dans mon lit..C'est pas le cas, je te dis ce que je ressens et de t'avoir rien qu'un moi cette nuits ne sera qu'un plus dans tous ce que je ressens pour toi..

J'avais l'impression de redevenir un gamin qui tombai amoureux pour la première fois face à elle. A tes compliments j'alla déposé un baiser sur tes lèvres te regardant ensuite en murmurant:

- C'est toi qui rend mon regard si étincelant..J'aime ta façon de me regarder,la douceur de tes mains lorsqu'elles se posent sur moi.

Lui fis je en caressant ses deux mains des miennes. En la voyant perdre son sourire je reposa ma main sur sa joue lui souriant amoureusement ,je laissa mon regard fixer le sien en disant:

- De quoi as tu peur princesse?? Ton regard ,il en dit tellement long sur ce que tu ressens..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Je le regardais toujours tendrement, avec une expression à la fois envieuse et amoureuse.

- Ne me parle pas de me lasser de toi. L'âge ne me bloquera jamais tant qu'il y a de l'amour entre toi et moi.

Il avait sûrement dû entendre parler de ma réputation de Joueuse et sa confiance en moi allait être difficile à avoir s'il avait déjà entendu parler de mes histoires et moi.

- Je sais ce que tu peux penser. Avouai-je. Mais ce n'est pas ce que tu penses. L'envie ne se contrôle pas; les sentiments non plus. Si j'ai envie de toi, je n'empêcherai pas mon esprit de penser à ça. Pourquoi douter de toi ou de moi? Je veux être avec toi, dans tes bras, sentir ton parfum, ta chaleur, tes mains et tes câlins. Je veux être ta perle, je veux être ton amie. Ta petite amie...

Je me projetais peut-être trop loin dans l'avenir mais je voulais le rassurer; je n'étais pas une pute et il n'était pas un profiteur. J'avais ce désir inconscient de le prendre dans mes bras et de passer avec lui une nouvelle étape. C'était peut-être trop tôt, peut-être trop tard, peut-être pas réciproque ou tout simplement peut-être pas le moment. Lorsqu'il me dit que c'était moi qui faisait briller son regard, je me sentis comme une princesse. Comme une femme aimée, une femme comblée.

- Mon regard trahis mon sourire apparemment. Ajoutai-je avec un sourire mal à l'aise. Je t'avoue que j'ai peur que tu parte à cause de l'âge. En quelques minutes avec toi j'ai imaginé toute une vie, chose que je n'ai jamais fait auparavant. S'il te plait Gary, laisse-nous une chance...

Je n'avais vraiment pas, mais vraiment vraiment pas l'habitude de faire ça. Je l'aimais vraiment. Je l'embrassais encore une fois avant qu'il ne puisse répondre, posant mes mains sur son torse, au travers d'un blouson d'hiver qui me réchauffait aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:47

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



La regardant tendrement je me mis à sourire un peu plus à ce qu'elle me répondit concernant la différence d'âge qui nous sépare elle et moi. Hochant alors la tête doucement je fis:

- Dans ce cas tu va devoir me supporter pendant un long moment..Car tant que tu m'aimera et que me le montrera je ne te lâcherai pas.

Bien sure que j'en avais entendu parler. D'ailleurs les magazine en ont assez parler pour dire que tout le monde le sache. Moi ,je m'en fou un peu de savoir ce qu'elle était avant . c'est vrai que j'aurais toujours cet crainte qu'elle me laisse pour repartir avec un autre ,mais si je tente pas ma chance maintenant je ne pourrais plus jamais le faire. de plus je sais que ce dise les magazines n'est pas toujours vrai et donc j'ai des doutes sur le faite qu'elle soit vraiment une croqueuse d'homme comme les magazine aime l'appeler.

- Ne crois pas que je pense de toi que tu es une fille qui va voir un peu partout.. Je sais que tout le monde fait des conneries et j'en ai fais assez bien moi aussi ,ce n'est pas ça qui me ferait douter de toi et ta fidélité. Ma petite amie..Humm c'est déjà bien pour un début et j'aime cet idée de nous retrouver tout les deux , à l'abri des regards à se câliner pendant des heures.

Je lui offris mon plus beau sourire tout en caressant sa joue du bout de mes doigts. Me mordillant la lèvre délicatement je la regarde ,elle était si belle ,si irrésistible que je ne pouvais déjà presque plus me passez de ses lèvres, de sa douceur ,me passer d'elle tout simplement. Je déposa un doux baiser sur sa joue redescendant ensuite jusqu'à sur ses lèvres pour lui donner un tendre baiser avant de relever la tête pour la regarder de nouveau à ce qu'elle dit. secouant alors vivement la tête je fis:

- Une chance?? hum attend je réfléchis. Fis je avec un sourire en coin. J'ai réfléchis et oui je suis prêt à laisser nous laisser une chance. Je ne partirais pas à cause de l'âge. J'avoue que passer ma vie à tes côtés me tente beaucoup..Avoir un futur ,une famille tout les deux me fais vraiment envie.

Je dis tous ceci après le baiser qu'elle m'offris. Lorsque j' eu finis de prendre la parole ,j'alla l'embrasser amoureusement tout en frémissant de sentir ses mains si prêt de ma peau. en cet instant ,j'étais bien là ,en sa compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:43

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Après toute ces révélations, je ne pensais plus à rien. Un vide s'était crée autour de moi, je ne voyais plus que le sublime visage de Gary. Je le voulais, je le désirais, plus que tout au monde, à cet instante où tout était noir autour de nous, une lumière éclaira enfin mon cœur. Pour toute réponse, je lui souris. Un sourire amoureux, un souire gratifiant, un sourire qu'on n'offre qu'à une seule personne dans sa vie.

Je regardais discrètement autour de moi pour voir si nous étions à l’abri des regards indiscrets. Personne. Soulagée, j'embrassai Gary sur les lèvres prises par le froid. Je pris sa main et l'entraina dans une rue un peu moins étroite que je connaissais bien. J'entrai dans un bâtiment que je savais vide de population. Le chauffage n'était pas reglé mais comme le bâtiment était bien isolé, on y avait pas froid. Un bâtiment saisi sûrement car tous les meubles étaient à leur place; un lit, une table, des chaises et d'autres. J'enlevai mon blouson ainsi que mon écharpe, laissant tomber mes bouclettes blonde. J'enlevai doucement celui de Gary en l'embrassant encore, espérant qu'il n'allait pas prendre cette démarche comme un défi.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:03

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



Échangeant un baiser ,je la regarde après celui-ci d'un sourire tendre et rassuré. Je savais à présent que je n'étais pas qu'un mec de passage pour elle et qu'elle désirait tout comme moi avoir plus qu'une relation d'un soir. Une de mes mains passa sur l'un de ses bras ,tandis que l'autre caresser sa joue se glissant ensuite dans son cou. Le sourire qu'elle m'offrit alors me fis battre le coeur encore plus fort qu'au par avant. Elle avait un don de me rendre dingue , oui dingue d'elle et de sa beauté.

Quittant son regard un cours instant ,je regarde autour de nous. La nuits venait de tomber ,tout était noir et seul quelques lampe de la rue pouvait nous aider à nous admirer. Mon regard se ferma sous le baiser de cet dernière. Baiser que je prolongea ,jusqu'à ce qu'elle quitte mes lèvres pour m'emmener dans une autre rue. Je la laissa me guider ,connaissant très bien l'endroit mais sans trop savoir ou elle voulait m'emmener. En la voyant rentrer dans un immeuble vide je la suivis à l'intérieur regardant un peu les alentours avant de lui sourire doucement. Je la vis enlever son manteau et ses cheveux lâcher me fis remarquer qu'elle était encore plus belle que je ne le pensais. Elle est si magnifique que je me demande bien ce qu'elle fait avec un gars tel que moi..La sentant revenir prés de moi je la laissa enlever ma veste avant de glisser mes mains le long de sa taille pour l'attirer contre moi tout en prolongeant amoureusement le baiser qu'elle venait d'entreprendre.

Stoppant ensuite le baiser ,mes mains caresser de chaque côté de son corps. En cet instant j'avais juste l'envie de pouvoir frôler sa peau et la sentir encore plus contre moi. Je glissa quelques baiser dans son cou avant de relever la tête pour lui sourire doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:36

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Je lui souris tendrement, j'aimais ses attentions envers moi. Avec ses gestes, il allait finir pas me faire craquer. Je sentais encore mieux son souffle chaud sur ma peau, me faisant frissonner. Une fois sa veste enlever, j'allai avec lui dans une salle plus petite où un lit trônait au centre du vide. Je lui souris; ayant compris qu'il avait comprit ce que je voulais (Narmol la phrase). Je l’allongeai à coté de moi en caressant son torse maintenant plus accessible et l'embrassa dans le cou.

Je me relevai doucement pour lui répéter ce que je lui avais quelques minutes avant;

- C'est toi que je veux.

Je ne lui précisai pas que c'était ce moment parmi tant d'autres que je souhaitais, mais je pense qu'il m'avait compris. J'en avais tellement rêvé de ce moment. Et en plus de cette envie irrésistible, je remarquai que Gary était encore plus beau sans son manteau; on pouvait voir ses abdos au travers de son léger pull.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



J'aimai cet instant que l'on créai tout les deux. Je pouvais enfin la sentir un peu plus contre moi étant débarrassé de ma grosse veste d'hiver. D'un magnifique sourire j'allai déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de la sentir m'embarquer dans une autre pièce. La laissant faire je la suivi jusqu'à la bas avant de sourire en regardant ce qui se trouvait dans la pièce. La ramenant tout contre moi je la laissa nous allonger me mettant de côté afin de pouvoir l'admirer tout en glissant une main délicate sur son bras ,remontant ensuite à sa joue. Je la vis alors se redresser quelques minutes après avant de l'entendre prendre la parole. Mon sourire qui était déjà pas mal s'agrandit un peu plus tendis que mes dents alla resserrer ma lèvres du bas.

En guise de réponse je me redressa la faisant se rallonger avant de me mettre un peu au dessus d'elle mais pas tout à fait (tu comprend??ptdr), j'avais cet peur de l'écraser ,elle me paraissait si fragile. L'embrassant doucement je fis frôler nos lèvres l'une contre l'autre avant de stopper et de la regarder tendrement.

- Si c'est ce que tu veux..tu m'aura..aujourd'hui mais aussi demain et sans doute pour plusieurs années..


J'aimai croire que notre histoire irai bien plus loin qu'un mois , du moins je l'espérai vraiment. Étant positionner à moitié sur elle et à moitié sur le lit j'étais assez libre de mes mouvements. Je glissa une main sur son bas ventre ,main hésitante à remonter pour aller caresser sa poitrine. Pour l'instant elle se centre plus à te caresser le côtés et le bas ventre attendant un peu plus d'accord de ta part. Mes baisers se posa dans son cou y laissant un souffle chaud après chaque passage.



Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:52

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



Je souris encore plus. J'avais envie de ce moment, de ses bras, de ses lèvres, de lui tout simplement. Je sentis ses mains s'approcher de mon bas-ventre, me faisant frémir. Je le sentais timide, hésitant. Je devais le rassurer, mais je ne savais pas comment faire. Je pris sa main dans la mienne et la reposa un peu plus bas, en espérant que ça lui donnerait plus confiance.

- Pour toujours. Ajoutai-je en l'embrassant. Demain, après demain et jusqu'à notre mort.

Je lui souris avant de glisser ma main sous son pull, caressant ainsi son torse de mes mains chaudes. J'avais envie de lui, j'en mourrait d'envie, mais si j'allais trop vite, je n'aurais pas le temps d’apprécier le moment. Je le caressai encore avant de me mettre sur lui, en espérant ne pas être trop lourde pour lui. Je l'embrassai dans le cou puis sur le torse après avoir enlevé délicatement son pull. J'aimais la douceur de sa peau, j'aimais sa compagnie et ses gestes.

- J'ai envie de toi. Murmurai-je à son oreille.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:51

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



Mes mains se baladaient timidement le long de son corps ,osant à peine l'effleurer. C'est la première fois pour moi de faire ce genre de chose avec une femme si jeune. donc oui ,chaque geste que je faisais ,je le faisais contrôler afin de ne pas aller trop vite ou bien trop brusque avec elle. Je voulais aussi pouvoir savourer la moindre réaction qui se dessinai sur son visage lorsque je la touchait. La sentant prendre ma main je souris doucement la laissant la placer ou elle le voulait. Me sentant alors caresser plus bas qu'au par avant j'eu un petit sourire qui me fit comprendre qu'elle avait tout autant envie de moi ,que moi j'ai envie d'elle. Mes yeux brillant de bonheur alla se poser sur ceux de la jeune femme quand elle prit la parole. Me pinçant les lèvres en la regardant je finis par répondre après sont baiser.

- Tu ferais de moi l'homme le plus heureux en restant à mes côtés , si longtemps..Toute notre vie.

Oh oui que j'en serais heureux et d'ailleurs je le suis déjà beaucoup là. Même si ça ne fait pas longtemps que l'on est ensemble ,j'en tombe un peu plus amoureux à chaque second passer à ses côtés. Je pense que ressentir un amour pareil ne m'étais jamais arrivé..Jamais encore je n'ai été accro à une fille comme je le suis avec elle. Sentant sa main se poser sur mon torse me fit frissonner tout le corps. Sa douceur faisait que chaque instant un nouveau frisson me parcourait et provoquait d'autre sensation nouvelles chez moi. La laissant se positionner au dessus de moi ,je lui souris tendrement avant de glisser mes mains de ses cuisses , à ses côtes jusqu’à sur sa poitrine que je caressa un moment . Je laissa un soupir de bien être s'évader lorsqu'elle se mit à me bisouter le cou et ensuite le torse. Je l'aida à enlever mon haut ,aimant chaque geste qu'elle faisait sur mon corps.Je glissa alors mes mains sous son haut lui enlevant à sont tour avant de me mordre les lèvres en l'admirant avec un magnifique sourire à ce qu'elle me dit..

- Humm ça tombe bien car moi aussi..

Fis je en allant caresser sa poitrine d'une main et de l'autre défaire son soutien gorge qui m'empêcher de la caresser comme je le désirais.



Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:49

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Tumblr_majwlxnuIm1rvxudio1_500
Emma et Gary



J'étais aux anges. Cet endroit, cette présence, ce souffle si chaud; c'était excitant. Je lui souris de mon sourire le plus beau et je caressais son bas-ventre pendant qu'il caressait ma poitrine. Cet homme était tellement doué, j'aurais voulu rester sur lui jusqu'à ma mort, jusqu'à en devenir malade. Mais la folie m'avait déjà attrapée, oui j'étais folle de lui. Je glissai ma main dans son jean en le caressant lentement. Je me mordis la lèvre en pensant à ce qui allait se passer. Oh, oui, ce qui allait se passer allait sûrement me plaire. Je le regardai dans les yeux, comme pour demander une confirmation de sa part. Je l'embrassai de nouveau en continuant mes caresses.

Il enleva mon soutiens-gorge alors que je me sentais devenir chaude, réchauffée par les gestes de Gary. Hé oui, même en hiver, tout peu se réchauffer. Je me mordis à nouveau la lèvre en glissant ma main sous son caleçon et caressai son membre.

Je l'embrassai encore amoureusement. Un vide s'était crée autour de nous, je ne voyais plus que lui. Et personne d'autre. Je sentais encore plus la chaleur monter tandis que mes caresses devenaient plus explicites. J'espérais juste lui faire du bien, presque autant qu'il m'en faisait. Je lui souris lorsqu'il me dit que lui aussi, il avait envie de moi, ce qui me conforta dans l'idée d'aller encore plus loin avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

Gary Barlow a écrit:
Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Watson10
Emma et Gary



Profitant enfin de pouvoir mieux la toucher ,la sentir ,je caressais ses seins doucement redescendant ensuite jusqu'à la ceinture de son jean. Frémissant à toutes ses caresses je la regarda amoureusement admirant alors le sourire magnifique qu'elle me fit. Plus les second passaient avec elle et plus elle me semblait de plus en plus belle. Jamais encore je ne m'étais imaginer me retrouver dans un lit avec une femme si jeune et pourtant si expérimenté dans ses gestes. A sa façon de me regarder ,je lui souris en me pinçant délicatement les lèvres entre les dents. je l'attira alors contre moi prolongeant son baiser avec envie. Sous ses caresses je sentais le plaisir se faire de plus en plus intense et pressent. Bien que j'avais déjà envie d'elle au départ autant maintenant je la désire du plus profond de mon être.

Je me cambra un peu ,soufflant doucement de contentement en la sentant aller caresser ma partie. Mes mains se mises à défaire sa ceinture déboutonnant ensuite son jeans avant de glisser l'une d'entre elle sur son intimité par dessous sa lingerie.Bien que la pièce était assez fraîche nos deux corps si prêt l'un de l'autre nous réchauffaient mutuellement.

Mon sexe se tendit un peu plus à chacun de ses passage jusqu'à être totalement tendu. Gémissant légèrement de tant de tendresse de sa part ,je m'appliqua à mieux la caresser sur sa poitrine d'une main et son intimité de l'autre. Prolongeant son baiser ,je fis en sorte de l'allonger à mes côtés afin de pouvoir lui enlever son bas et son sous vêtement. Une fois nue contre moi je reglissa ma main à son intimité la caressant alors bien mieux que au par avant dans l'espoir de lui donner un maximum de plaisir juste par des caresses intenses. Je déposa quelques baiser dans son cou descendant alors jusqu'à sur sa poitrine pour aller jouer sur l'un de ses seins avec le bout de ma langue.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)   Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]
» • Liens d'Emma •
» i love you so much, btw i hate you ~ Emma
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Animons les Soldes!! (pv Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-