FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
London's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 EmptyLondon's Newspaper #5 Empty
 

 London's Newspaper #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous M

Anonymous M

♣ Messages : 21
♣ Look at me, baby : London's Newspaper #5 Tumblr_m70vzld73H1qjmddlo1_500

London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:16






London's newspaper



LONDON'S NEWSPAPER BY ANONYMOUS (c)


Bien le bonjour, habitants de Londres! Cela fait un moment, vous ne trouvez pas? Eh oui! Les gens ont prit goût à la liberté de vivre dans la capitale d'Angleterre. Malheureusement pour vous, Anonymous ne tombe pas dans l’anonymat aussi rapidement. J'ai remarqué l'arrivée de plusieurs d'entre vous. Ne vous inquiétez pas, vous prendrez comme les autres.

Pour commencer, peut-être la chose la plus importante dans cet article, ce fameux ménage à trois. Ou bien quatre. Ou peut-être même cinq! Je suis là pour remettre les choses dans l'ordre. Alex Pettyfer, qui sort avec Emma Roberts, a des relations avec la meilleure amie de celle-ci, Dianna Agron. Mais il voit également son ex, Cara Delevingne, qui est la confidente d'Emma. Sans oublier qu'Emma voit secrètement Freddy Highmore. Mais ne vous inquiétez pas, Cara ne sort pas qu'avec Alex, non! Elle se tape aussi Baek Hyun, son petit ami, jusque là rien d'étonnant. Mais bon, ce n'est pas comme si elle allait papillonner chez Paul Wesley. Londres, où la ville des infidélités!

Mais parlons des couples qui durent. Ou du moins qui se mentent. Oui, j'ai remarqué une petite attirance entre la jolie Emily Osment et le beau Louis Tomlinson. Il semblerait que le jeune homme soit rapidement passé à autre chose après son histoire avec Niall Horan. Enfin. On ne pourra pas lui reprocher de se réconforter dans les bras d'une fille si les hommes ne veulent plus de lui.

Autre couple: Matthias Schweighöfer n'est plus avec Tom Kaulitz. Hé non. Le membre du groupe des Tokio Hotel a déserté la ville, laissant ainsi notre mascotte allemande seule.

Je tiens quand même à vous parler d'un couple qui me fascine. Celui sur qui je ne pourrais dire du mal. En effet, pour moi et la communauté Anonymous, Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont quand même les plus beaux de Londres. On aura beau dire, j'ai beau chercher, ils sont les seuls à rester fidèle. Même si on ne les vois que pas assez. En parlant de Nina et Ian, saviez-vous que la troupe de Vampire Diaries avait débarqué en ville? Emma ayant prit la fuite après sa rupture avec Gary, Candice Accola s'est imposée pour reprendre les règles de la ville, attirant à ses cotés Katerina Graham. Il ne manque que le bel acteur interprétant Tyler Lockwood et celui qui interprète Matt Donovan. Michael Trevino et Zach Roerig oseront rejoindre la ville mouvementé qu'est Londres?

Je pense vous en avoir assez dit pour cette fois. Cachez-vous bien, habitants de la capitale, je ne suis jamais loin et vous entendrez encore parler de moi.

Article écrit par l'équipe d'Anonymous, tous droits réservés. (c)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham

Katerina Graham

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice, chanteuse, productrice de musique, danseuse et top model américain
♣ Messages : 18
♣ Look at me, baby : London's Newspaper #5 Tumblr_m0up3ef2GF1r1fabt

My life
My relationships:

London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:46

OH YEAH encore un article qui gère ! et tous mes persos sont liés aux infidélités ^^ :(a): :(a)::(a):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:14

Trop marrant ! xD

C'est bien en plus, tout le monde sait que je suis libre :waaaah: /pan/ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Highmore

Freddie Highmore

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 56

London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:01

Pas mal ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:21

Pas mal pas mal. :so:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : London's Newspaper #5 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:26

Oh my god. Le ménage à 3, ou 4 ou bien 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:07

Hey je ne suis pas une salope non plus ! Nana ♪
Même si en ce moment, j'aime trois mecs, mais c'est compliqué !!!! :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : London's Newspaper #5 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:09

Duuuuuur. xD

Ça va, ça n'a pas trop bavé sur Candice. (Sous peine de bannissement, weesh! è__é (humour))
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:25

Oh la ****** ! Tout ça parce que t'est la fonda xD Chantage !

P-S : En lien Candice je veux un lien qui déchire ! (positif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




London's Newspaper #5 Empty
MessageSujet: Re: London's Newspaper #5   London's Newspaper #5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

London's Newspaper #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London's Newspaper #2
» London's Newspaper #1
» London's Newspaper #3
» London's Newspaper #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: London's Newspaper by Anonymous-