FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Empty
 

 I show teeth. We are all vampires. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: I show teeth. We are all vampires. ✝   I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:51

Rappel du premier message :



    ♦ Zayn Malik
    « Chouchou »  Zayn et moi avons un long passé et des nuits fulgureuses traversées. Notre amitié sulfureuse est resté secret durant toute ses années. Il est à présent mon Chouchou, mon petit protégé en qui je fais totalement confiance. Je l'aime mon Chouchou! ♥
    ♦ Barbara Palvin
    « Sexfriend »
    Avec ma Barbie, je passe des soirées de folies. On va en boite, on se déchire, on s'éclate et on finit la soirée chez elle. Bon plan, les sexfriends! Sous cette relation ambiguë, j'ai une réelle amitié avec Barbara, on est juste pareille. ♥


    ♦ Cara Delevingne
    « Confidente »
    En effet, il y un moment, alors que nous étions que de simples amies, il s'est révélé que son petit ami était également le mien. Au lieu de s'acharner l'une sur l'autre pour récupérer Zac Efron, nous nous sommes ligués contre lui; nous rapprochant encore plus. Depuis, je n'ai plus de secrets pour elle. ♥
    ♦ Katerina Graham
    « Meilleure »
    Le tournage de Vampire Diaries a fait de nous les meilleures amies du monde; inséparables et unies pour toujours. Elle est mon petit rayon de soleil et mon bonheur au quotidien. ♥



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Dernière édition par Candice Accola le Dim 30 Juin - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/

I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 EmptyI show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 EmptyI show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Empty
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I show teeth. We are all vampires. ✝   I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:15

Tu es ajouté *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Katerina Graham

Katerina Graham

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice, chanteuse, productrice de musique, danseuse et top model américain
♣ Messages : 18
♣ Look at me, baby : I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Tumblr_m0up3ef2GF1r1fabt

My life
My relationships:

I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I show teeth. We are all vampires. ✝   I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:22

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I show teeth. We are all vampires. ✝   I show teeth. We are all vampires. ✝ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I show teeth. We are all vampires. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Show Me Who You Are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Entre vous :: Demande de liens-