FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez | .
 

 make the party don't stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: make the party don't stop.   Jeu 20 Juin - 17:17





BELIVE IN
MAGIC

S'il y a bien une chose que j'adore faire, c'est m'exploser la gueule en compagnie de ma meilleure amie, Cara. Faire les quatre cent coups, ça nous connaît trop bien, on adore tellement ça. Et puis le meilleur, c'est qu'on a même pas besoin de se parler pour se comprendre, on était faites pour se rencontrer, c'était inévitable que voulez vous, notre relation est incassable, on est inséparables.
Aujourd'hui j'avais appelé Cara pour qu'on aille en soirée, car ces derniers temps j'étais tout le temps en sessions de shoots ou encore sur les podiums du Victoria's Secret. Je me mis à tambouriner à sa porte, en lui criant :
« ALLLLLLEEEER ON Y VAAAAA ! »
Enfin, elle sortit, habillée comme une princesse. J'avais opté quant à moi pour une robe noire courte et dos nu, le VS me l'a donnée après un défilé, pour une promotion.
« Let's go ! »
Je lui prends la main et on part directement direction le garage avec ma Audi décapotable. Elle va sur le siège passager et je démarre.
« Ça fait super longtemps que j'ai besoin de cette soirée !  Au fait ça va avec Baek ? »
Lui demandais-je pour faire la conversation.
notes : cara & barbara vont à une soirée, possibilité d'invoquer des pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: make the party don't stop.   Jeu 20 Juin - 17:59

   


◊ Make the Party Don't Stop ◊




J'étais tranquille, dans notre villa à Barbara et moi. Je me préparais pour sortir en soirée avec elle, et je savais qu'on allait passer une soirée de malade, à Ministry of Sound. Je me mettais un mini-short déchiré et délavé, un top blanc à motifs aztèque et ma mini-veste en cuir clouté. Je me maquillais et nouait mes cheveux en nattes, lorsque Barbara tambourina à ma porte :


« ALLLLLLEEEER ON Y VAAAAA ! »
-Oui, je me dépêche !

Barbara et moi, c'est juste une amitié incassable, dure comme du roc. On partage tout, on se confie tout, on rigole très souvent ensembles. Sans elle, l'amitié n'a aucune place ni définition dans ma vie. Elle, c'est juste ma meilleure amie, si incroyable et impatiente soit-elle. Enfin je sortit, habillée, coiffée. Barbara était superbe, avec sa robe noir, et son dos nu. 

 -Let's go !

Elle me prend par la main, et m'entraîne vers sa Audi décapotable. Je me dirige sur le siège passager et elle démarre. Je la regarde et je me dis que j'ai de la chance d'avoir une amie pareille. Soudain elle me dit : 

 Ça fait super longtemps que j'au besoin de cette soirée ! Au fait ça va avec Baek ?
-Oh tu sais, depuis Harrod's, c'est le calme complet. En plus c'est tellement compliqué. Avec Alex, on s'est revus et voilà, on s'aime encore. Et avec Paul et bien, c'est mon meilleur pote et en même temps je ne peux pas ignorer que j'ai des sentiments pour lui. Heureusement que tu es là, une soirée avec toi ne peut me faire que du bien.


J'avais dit ça sur un ton comme pour s'excuse, mais je savais très bien que Barbara me comprendrais. C'est la meilleure rencontre de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

make the party don't stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathew Hamilton - Tick tock on the Clock But the Party Don't Stop.
» party don't stop » haknam.
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-