FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] EmptyJessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
 

 Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Chanteuse | Mannequin | Comédienne
♣ Messages : 8
♣ Âge : 34
♣ Localisation : In your heart ♥
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] 130429115207935677

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:40




jessica jung






18 Avril 1989 ♥️ 24 ans ♥️ Célibataire ♥️ So Sex Danse ♥️ Chanteuse, comédienne, mannequin, danseuse




Je suis née aux Etats-Unis, à San Francisco pour être plus précise, un 18 Avril 1989. Ouais, c'est vrai, je sais ce que vous vous dites: une asiatique qui est née aux États-Unis, c'est un peu bizarre. En fait, ma mère est d'origine Coréenne, elle est de Séoul, mais mon père est américain, il a grandi en Californie. Comme je suis née au "Sta, vous vous dites sûrement que je devais avoir une vie de rêve en Californie, mais mon enfance est quelque chose que je préférerai oublier. Racisme, discrimination, moqueries incessantes, je n'en pouvais plus, j'avais même tenté de me suicider pour tout vous dire. C'est fou comme les enfants américains peuvent être aussi... immatures. Toutes ces choses ont laissé une blessure au coeur, et rien ni personne ne pourra jamais la refermer. Je ne disais rien de tout cela à mes parents, je les aimais trop pour leur dire que je souffrais horriblement. Alors, je faisais mine de sourire et de rire, mais au fond, j'étais effondrée, et je serrais ma soeur Krystal dans mes bras pour me consoler.

Malgré mes efforts pour cacher cette souffrance, ma mère et mon père sentait bien qu'il se passait quelque chose de grave dans ma vie. Ils ont donc décidé de déménager à Séoul, la ville natale de ma mère, pour que je puisse mieux m'intégrer. Dès que j'ai posé mes pieds sur le sol coréen, le jour de mes 12ans, j'ai su de suite que ça allait être un nouveau départ, une nouvelle vie sans souffrance. Et je n'avais pas tort; je me suis tout de suite intégrée auprès de mes camarades de collège, je me suis trouvée une passion, le chant, mes notes ont grimpé en flèche, et je me suis trouvée une meilleure amie, Choi SooYoung. J'avais même du succès auprès des garçons, vous imaginez! Je crois qu'il faut vraiment vivre ce que j'ai vécu, pour détester la vie au point de vouloir se suicider, et de la chérir du jour au lendemain comme le plus précieux des trésors.

J'ai 18 ans lorsque j'entre dans le monde du showbiz. Une passion pour le chant était née en moi depuis mon arrivée en Corée, et je me suis trouvée un certain talent pour la danse, la comédie, et même pour le mannequinat, du haut de mes 1.60m. J'ai passé un casting pour entrer dans un groupe nommé Girls Generation, et j'ai eu l'immense surprise d'y retrouver ma meilleure amie du collège, SooYoung, vous vous souvenez? Dès mon entrée dans le girlband, j'ai grimpé en popularité, et je suis devenue une des personnalités les plus célèbre de Corée. Qui a dit que les blessures du coeur ne se refermait jamais? Depuis bien longtemps j'ai oublié San Francisco, et tout ce qui s'est passé là bas, pourtant j'ai beau avoir grandi, j'ai toujours peur d'aller en Amérique. Ce serait comme si tout ce qu'avait fait mes parents pour moi s'effondrait en mille morceaux. Il faut juste attendre le bon moment, attendre le moment où je serais prête à affronter mes peurs. Pour l'instant je me sens bien, et je ne vois pas l'utilité d'aller à San Francisco.

Ah en parlant de mes parents! J'ai du quitter le cocon familial à mes 18ans, pour ma carrière au sein de Girls Generation. Ca m'a brisé le coeur, et j'ai eu du mal à m'en remettre, mais en fin de compte, on se foit très souvent avec ma famille, et je les voit très souvent! Krystal a même suivi la même voie que moi, et est devenue chanteuse dans un girlband, les f(x). Mes parents, eux, ont redéménagé, à Londres cette fois-ci! Ils ont l'air très content de leur nouvelle ville, et d'ailleurs, je vais passer un petit moment avec eux, comme le girlband est en pause. Même si on se voit souvent, il me manque tellement! Ca va me faire du bien je le sens, et peut être vais-je me faire de nouveaux amis! On verra bien.
Je suis de nature très attentive, et j'aime écouter les gens parler. On dit souvent que j'ai très bon coeur, que je suis ouverte à toutes les activités. En même temps, je ne peux pas rester plantée dans une pièce sans bouger, donc je suis très impatiente. Par contre, je peux être très irritable, et je suis très rancunière envers ceux qui se moque des religions/nationalités ou autres choses de ce genre, des autres. Moi même étant asiatique, j'ai souvent vécu ce genre de chose dans les pays européens, et plus personne n'a voulu se frotter à moi après s'être moqué de ma nationalité. Je n'aime pas qu'on dise des choses genre: "t'es moche" parce que c'est juste débile et que j'ai pas trop trop que ça à faire d'écouter des "bébés" faire des beaux discours. On dit de moi que je suis également très franche, si je mens, ça va me rester dans la tête pendant des heures et des heures et je vais même ne plus arriver à dormir, comme quand on est en manque de drogue. Je sais, c'est un peu bizarre, mais je reste quelqu'un de très naturel. Ah oui aussi, je pleure (de tristesse) quand je me mets en colère, ET je cuisine très mal. u_u





"Bring the boys out~"






hé toi, derrière l'écran!
Prénom ♥️ Léanna, mais appelez moi Ananas /okjesors/
Âge ♥️ 12ans et toutes mes dents owiiiiiiiiiiiiiiii
Où as-tu connu le forum ♥️ Geek <- comme ca
Tu en penses quoi ♥️ :waaaah: <3
Tu aimes/ ou pas ♥️ On s'inscrit pas si on aime pas xDD
Autres choses ♥️ Vive les smileys quoi xD :so: WAAAA

codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.fr1.co
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 34
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:59

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] 229502Emma3

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Chanteuse | Mannequin | Comédienne
♣ Messages : 8
♣ Âge : 34
♣ Localisation : In your heart ♥
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] 130429115207935677

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:32

Cimer vous deux ;D!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.fr1.co
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:14

Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Chanteuse | Mannequin | Comédienne
♣ Messages : 8
♣ Âge : 34
♣ Localisation : In your heart ♥
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] 130429115207935677

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:06

Meeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.fr1.co
Invité
Invité
Anonymous


Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:11

Bienvenue :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Highmore

Freddie Highmore

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 56

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:52

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:04

Leania...? De CAS? :héros:

J'te viole. ♥️

Désolée j'étais en vacances, je te valide :Wiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Jessica Jung

Jessica Jung

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Chanteuse | Mannequin | Comédienne
♣ Messages : 8
♣ Âge : 34
♣ Localisation : In your heart ♥
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] 130429115207935677

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:52

Merci vous trouaaaas<3

Mdrr non c'est pas moua x')... /OKVASEPENDRE/ Bon c'est pas grave vous m'aimez quand même hein... HEIN?? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.fr1.co
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:15

J'm'en fou wesh, j't'aime quand même! :waaaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]   Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Présentations :: Présentations validées
-