FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
 

 The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:07

Rappel du premier message :

© made by Islande



Megan et Dylan

The first day with you


Ce matin je me réveille avec une bonne humeur inhabituelle. La joie d'avoir pu goûter aux lèvres du plus beau mec de Londres, sûrement. Ou peut-être d'être allée chez lui. Ou peut-être même le fait d'avoir visité sa chambre. Ou son lit. Ou même mieux: Le fait d'avoir vécu ma première fois et de sortir avec le grand le fabuleux et l'unique, ce nomme: Dylan Sprouse. Le sourire aux lèvres, je me lève doucement à coté du beau gosse avec qui j'ai passé la nuit.

Le jour est magnifique, les oiseaux chantent, le ciel est beau. Une belle journée qui s'annonce. Pourtant, une boule au ventre m'empêche de profiter à fond de cette mâtiné. En effet, c'était mon premier jour au lycée en couple avec Dylan. Jour de stress. Comment allaient réagir mes amis? Ils n'étaient au courent de rien, même pas Caroline. J'avais un peu peur des ragots sur nous, de la pression des filles jalouses et des regards posés sur moi. Étant une fille assez réservée, je vivais assez mal le fait que les gens puissent me regarder de travers et loin de moi l'idée de paraitre prétentieuse mais j'avais énormément de chance de sortir avec Dylan.

- Réveilles-toi mon amour, on va être en retard!

Je posai ma tête sur son torse encore chaud, ma main caressant la sienne. Quelle sensation incroyable de pouvoir réveiller son amoureux un bon matin de printemps, après une belle soirée comme la veille. Tout était allé si vite. Notre relation n'était qu'un début et je devais avouer que même si j'en avais tant rêvé, le futur m'angoissait un peu. J'avais toujours peur de ne pas être assez bien pour Dylan.

- Je vais me préparer. Lui murmurai-je avant de déposer un doux baiser sur sa joue.

Je me levai à contrecœur, rejoignant la salle de bain. Par chance, mon sac de cours de la veille portait mes affaires de sport et d'autres de rechange. Je fis couler l'eau chaude avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude sur ma peau provoquait une sensation inégalable de bon matin. Je savais que l'arrivée d'un nouveau couple dans le lycée allait provoquer des messes basses et alors que les hypocrites critiqueront, les jaloux baveront.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 EmptyThe first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
AuteurMessage
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:51


Megan & Dylan
"The first day, baby"
L'amour est le contraire de le haine et pourtant ces deux sentiments sont beaucoup plus proche que l'on ne pourrait le croire. Le pardon est le contraire de la rancune, pardonner est dur alors qu'avoir de la rancune avec quelqu'un est si simple, si facile, voilà pourquoi pardonner est si difficile. L'oubli est le contraire du souvenir, oublie un nom, une adresse ou un visage est possible. Mais oublier le nom, le visage, le sourire, le regard, le corps, et l'adresse de l'être aimé est impossible. L'amour, le pardon et le souvenir sont trois choses essentielles dans une relation amoureuse, le sexe aussi je le reconnais mais après tout l'amour est un sentiment complexe mais si beau en même temps. L'amour peut te rendre heureux comme te faire souffrir à en mourir, l'amour c'est tout et rien, l'eau et le feu, Venus et Mars mais c'est aussi Roméo sans Juliette, Tristan sans Yseult, le roi Arthur sans le Graal. L'amour est certainement le plus beau et à la foi le pire sentiment qui n'est jamais existé. Je veux tout partager avec Megan, ses passions et les miennes, nos joies, nos peines, tout comme un vrai couple quoi. La seule chose qui ferait que j'en voudrais à ma princesse serait qu'elle me trompe mais comme je sais qu'elle me trompera jamais, qu'importe ce qu'elle fera, je la pardonnerais et même si elle me trompait, je serais capable de lui pardonner mais peut-être, ce n'est pas sûr et si c'est le cas, ce sera long et difficile.

Megan n'est pas ma princesse mais ma reine et je ne suis pas le roi, je ne suis qu'un sujet de Sa Majesté la Reine Megan Nicole. Faudrait que je pense à lui acheter une couronne en or, incrustée de diamants, ça lui irait à ravir, j'en suis sûre. Elle a une tête à avoir une couronne, j'en suis sûr et certain. J'irais me renseigner auprès de la Reine Elizabeth pour savoir combien ça coûte une couronne incrustée de diamants.

Le premier ou la première qui parle mal à ma reine ou la regarde de travers, il va souffrir, on respecte une reine quoi. De toute façon, personne osera faire ça connaissant ma répuation, ils savent que je peux détruire la leur avec une phrase donc bon, ça calme quoi.

Je ne pouvais que gémir sous les va-et-vient de Megan qui se firent plus insistant et enfin elle arrêta la torture. Bon dieu, merci car là, j'aurais pas pû me retenir longtemps, elle était si doué. Elle se releva, je lui souris, elle releva une mèche qui menaçait de tomber devant mes yeux et m'embrassa le nez.

Elle m'embrassa délicatement, je la plaquais contre une de paroi et lui dis à l'oreille, dans un murmure aguicheur et excitant :

- Assez joué princesse.

J'embrassais son cou et la pénétrais doucement mais sûrement, elle n'allait plus avoir mal maintenant et je pouvais plus me retenir. Je gémis en commençant des va-et-vient.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:31

© made by Islande



Megan et Dylan

The first day with you


Il était comme une bouffée d'air. Il m'apportait bonheur et soutiens; je savais que quoi que je fasse de ma vie, Dylan serait à mes cotés. Et même s'il n'était pas d'accord avec mes choix, il m'encouragerait quand même. Il en allait de soit que j'en faisais autant. Il savait que où qu'il aille, je serais là et que quoi qu'il fasse, je resterais toujours sa première groupie amoureuse.

Dans la vie, on a toujours besoin de quelqu'un comme lui. Quelqu'un qui vous rappelle tous les jours d'un simple regard que vous avez votre place sur terre. Que vous valez quelque chose et que vous comptez pour quelqu'un. Cette unique personne qui vous fait comprendre avec un sourire que vous ne serez jamais seul. Ce sentiment qu'il dégage lorsqu'il vous touche qui vous fait frissonner. Cette boule dans la gorge lorsque ses lèvres touche les votres. Ce sentiment de liberté qui vous envahit lorsque l'être aimé vous prend dans ses bras. Cette impression de voler lorsqu'il vous prend par la taille. Tout simplement le fait de se sentir aimé. De savoir que cette personne tiens à vous comme la prunelle de ses yeux. Car même si un jour on m'obligeait à lui dire au revoir, l'image de son visage serait à jamais encrée en ma mémoire.

Dylan était le genre de personne qui pouvait me faire souffrir sans jamais être banni de ma mémoire. Je savais au plus profond de moi-même que si un jour il me tromperait ou me ferait du mal, je ne pourrai jamais lui en vouloir comme j'ai pu en vouloir à d'autres personnes. Parce qu'en vouloir à la personne la plus importante à mes yeux est tout simplement impossible. Et puis je n'imaginais pas Dylan me faire du mal. A vrai dire, il n'avait jamais fait de mal à personne, pas aux filles. Il ne voulait simplement pas s'engager avec quelqu'un, sans pour autant insulter ses filles. Mais il fallait bien qu'elles se donnent une contenance; c'était tellement plus simple de tailler une réputation à un mec qui est envié par la moitié du lycée. Forcément, c'est plus simple de lui tailler une réputation et de lui mettre des bâtons dans les roues pour qu'il ne sorte avec personne d'autre qu'elles. Malheureusement, la place est désormais prise et je ferai tout pour que ça reste ainsi.

Il murmura des mots qui me firent comme un effet de chaleur. Il s'approcha de moi avec une douceur incomparable alors que je me mordis la lèvre. Il entra en moi avec plus de facilité que la veille. Il commença des mouvements en douceur, sans aucun cri de douleur de ma part. De petits gémissements m’échappèrent alors que les vas-et-vient devenait plus rapides avec l’assurance.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:53


Megan & Dylan
"The first day, baby"
Megan m'apportait tout ce dont j'avais besoin, bonheur, joie, soutien, amour et sexe. J'avais pas besoin de plus, l'argent, la nourriture, l'eau et les amis, c'était du bonus, uniquement du bonus. Megan allait avoir une bonne influence sur moi, j'en avais une mauvaise sur elle et le tout était de savoir qui aurait le plus d'influence sur l'autre et pour le moment, j'étais en train d'en avoir beaucoup sur elle, voir même énormément. Megan me soutiendra qu'importe mes choix et mes décisions, bonnes ou mauvaises elle me soutiendra en permanence, tout comme je le ferais avec elle, si elle faisait une erreur selon moi, je lui dirais ce que je pense réellement mais je la soutiendrais envers et contre tous. Pour moi, son avenir était dans la chanson, dans cet univers de requin, un univers où je serais son équilibre, son bouclier et son entourage le plus précieux. Je serais son premier fan et elle sera ma première fan, groupie comme c'est une fille mais jamais elle hurlera mon prénom à m'en briser les tympans, s'évanouira en ma présence et au moins, elle, elle sera vraiment amoureuse de moi.

Megan est la personne dont j'avais besoin pour avoir un but dans la vie. Les amis et la famille, c'est bien beau mais les parents veulent juste que tu sois un enfant model et les amis, c'est juste pour décompresser et passer des bons moments. Megan elle me rappelle pourquoi je me lève tout les matins, pourquoi je me drogue pas, pourquoi je fume pas et pourquoi je bois pas. Je ne veux pas la décevoir et ce même si c'est pas ma mère. Je l'aime trop pour la décevoir ou lui faire du mal et me pourrir la santé avec les cochonneries que j'ai cité plus haut, très peu pour moi et pour ma beauté aussi, j'en suis sûr. Avec de simples gestes d'affection, simples mais importants pour moi ele me dit "Je t'aime, ne pars jamais, j'ai besoin de toi, je t'aime, tu m'es essentiel, tu m'es vital". Et je pourais répondre que c'est réciproque. Son regard sur moi me fait craquer, ses sourires qui me sont adresser me font fondre, quand elle me serre, j'ai l'impression de planer et quand ses lèvres touchent les miennes ou les frôlent, je m'envole vers un autre monde. Megan était la seue à me faire cet effet là, ce qui me prouvait qu'elle était la bonne pour moi, celle qui me fallait, celle avec qui je ferrais ma vie, celle prêt de qui je mourrais, le plus tard posible bien sûr.

Jamais je n'en voudrais à ma princese, à ma reine, je l'aimais trop pour ça, tout simplement car jamais elle me ferait de mal, rien n'est jamais sûr dans la vie mais pour moi c'était une évidence. Tout comme un Noel sans cadeau est une évidence, elle me feait jamais de mal, elle me trompera jamais, ces deux choses sont une évidence à mes yeux. Je savais que si j'étais désigné comme un bourreau des cœurs et un coureur e jupons, c'était à cause des filles du lycéée qui préférait me casser du sucre sur le dos plutôt que d'assume que j'ai pû les quitter. Elle voulait m'empêcher de sortir avec une autre fille ? C'est raté, la place est prise et Megan va pas bouger de cette place.

Megan se mordit la lèvre avant que j'entre en elle. Elle lâcha des petits gémissement qui me donnèrent des frissons, je lui murmuais à l'oreile :

- Te retiens pas, nous sommes tout seuls, hurle autant que tu le veux ma reine.

Je l'embraissais tout en gémissant en continuant mes va-et-vient qui commençait à s'accélérer avec l'excitation qui était en train de me gagner et de gagner Megan aussi sans doute.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:10

© made by Islande



Megan et Dylan

The first day with you


Certes, on ne se connaissait que depuis hier. Malgré ça, j'avais l'impression d'avoir passé la moitié de ma vie avec lui. J'avais l'impression de ne connaître par cœur, alors que ce n'était pas du tout le cas. Je ne connaissais que peu de chose chez lui. Je ne connaissais aps ses goûts cinématographiques, musicaux, artistiques,... Je ne connaissais que ses goûts en matière de filles et de sexe. Après tout, c'était déjà pas mal. Mais c'était également ce qui m'amusait. J'allais apprendre plus de lui au fil des jours et c'est ce qui me permettra de ne jamais me lasser. J'en apprendrai toujours un peu plus chaque jour, nous entraînant toujours vers une relation parfaite.

Il ne faut pas croire, on peut très bien sortir avec quelqu'un sans le connaître, car oui, un coup de foudre signifie beaucoup et il ne faut pas le prendre à la légère. Moi par exemple, dès lors que j'ai croisé le regard de Dylan, je l'ai su. Même si je n'étais pas sortie avec, mon attirance pour lui n'aurait pas changé. Il était comme un tout pour moi. Mais ce qu'il était pour moi, je pense l'avoir assez répété. Je pensais à notre futur. Nous aurions une grande villa que nous partagerions avec notre chien. Un husky appelé Coca. Avec ça, une immense chambre renfermant tous nos désirs les plus fous. Et puis on aurait un grand jardin, où le chien pourrait courir et se défouler. Il y aurait une niche, du gazon, des part-terre de fleurs, des arbres fruitiers et des plantations de fraises. On aurait aussi une grande salle de travaille. Une salle d'enregistrement avec plusieurs ordinateurs, des enceintes, des caissons, des micros, des caméras, un fond noir et plusieurs tables de mixages. Oui, et même un autre coin de la pièce où je pourrais me poser pour écrire de nouvelles chansons. En dehors de ça, des amis parfaits, nos relations inchangés; Caroline ma meilleure amie, Harry et Baek mes ex, Ashley ma sœur de cœur et Edward un proche.

Il m'assura que personne ne nous entendait lorsque nous étions dans la douche qui était dans la salle de bain du deuxième étage de la grande villa fermée sans voisin. Je lui souris avant de pousser un puissant soupire. Un accéléra les mouvement, alors que je gémissais toujours plus fort sous l'excitation et le plaisir que provoquait ses vas-et-vient. J'allai l'embrasser fougueusement avec envie avant de coller son torse à ma poitrine.

- Tu peux pas savoir comme tu m'excites, toi! Lui murmurai-je.

Mes mains glissaient sur son torse, puis dans son dos, dans ses cheveux et sur ses fesses.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:32


Megan & Dylan
"The first day, baby"
Megan et moi nous connaissions depuis peu de temps. Depuis hier, enfin en ce qui me concerne, elle, elle me connaissait sans doute depuis mon arrivée ici. Disons qu'ont étaient en couple depuis peu de temps, c'est le terme exact. Même si je connaissais d'elle que sa voix mélodieuse, sa façon de chanter telle une sirène pour m'attirer au fond de la mer dans son royaume, sa tendance vampirique au lit et son incroyable don pour me faire perdre pied en quelques gestes, quelques caresses, quelques baisers, quelques minutes. Elle était douée, c'était indéniable, le nier serait mentir et comme tout le monde sait, mentir, ce n'est pas bien. Je ne connaissais pas sa couleur préférée, son film préféré, sa chanson préférée et ni sont plat préféré et bizarrement, je m'en foutais, j'avais tout le temps de l'apprendre. Chaque jour j'allais apprendre une chose différente sur elle et ça me permettra de me pousser à la connaître sur le bout des doigts même si j'étais pas mal calé avec elle là-dessus, sans me vanter bien sûr. Je ne me vante jamais, tout ce que je dis est vrai, c'est pas de ma faute si je suis parfait.

J'avais eu le coup de foudre pour elle et un coup de foudre n'attend sinon on le regrette même si ça rate mais je sais que ça ne ratera pas avc Megan, il est impossible que ça rate, elle est encore plus parfaite que moi, enfin à égalité avec moi car je suis parfait moi-même. Plus parfait que parfait ça existe pas, sauf dans les conjugaisons avec le plus que parfait. C'est comme la lessice qui lave plus blanc que blanc, et ça pourrait exister avec les autre couleurs, ça marcherait pas mieux, vous pouvez me croire. Je ne savais pas ce que ça à quoi notre futur ressemblerait mais je nous vois bien dans une maison avec un berger allemand qui s'appellerait Rex. Ont auraient un jardin pour le chien avec une niche, des fleurs, un verger, un potager et une aire de jeux pour nos enfants. Une chambre qui renfermerait tout nos fantasmes les plus secrets, une salle de bain privée avec un jacuzzi rien que pour Megan et moi. Une salle dans laquelle Megan pourrait enregister des chansons. Une salle dans laquelle ont pourraient projeter et donc voir des films presque comme si ont étaient au cinéma. Ont garderaient nos amis actuels en s'en faisant des nouveaux. Sans oublier 2 ou 3 enfants.

Megan me sourit et poussa un puissant soupire qui me fit sourire. Megan gémissait de plus en plus fort, comme moi d'ailleurs. Elle m'embrassa avec envie et fougue avant de coller sa poitrine conre mon torse :

- Oh si ma jolie, certainement autant que tu m'excites avec ton corps de déesse.

Ses mains glissèrent sur mon torse puis sur mon dos avant d'aller dans mes cheveux pour finir sur mes fesses , me faisant frémir de plaisir, frisonner de plaisir et enfin gémir de plaisir. Je passais mes bras sous ses jambes la soulevant, la collant entre le mur et moi. Il vallait pour elle qu'elle mette ses bras autour de mon cou, je penchais pas la lâcher mais si je la lâchais, elle allait tomber et je voulais tous sauf ça pour elle, pour moi et pour ce moment. Mêm si gâcher ce moment serait moins pire que si Megan se cassait la figure ou autre chose en tombant. Je continuais mes va-et-vient, la faisant cogner le mur plutôt violemment alors que moi je gémissais bruyamment.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:13

© made by Islande



Megan et Dylan

The first day with you


Dans la vie, on a souvent énormément de regret. La vie se remplie de chose qui font qu'on s'en veut de ne pas avoir fais ce qu'il fallait. Les regrets d'amitiés. Quand on est en froid avec quelqu'un et que plus tard on regrette de ne jamais lui avoir dit à quel point c'était dur de vivre sans cette personne. Les regrets d'amour. Lorsqu'on quitte quelqu'un sans lui avouer qu'on avait toujours des sentiments pour lui. Mais également les regrets d'inconnu. Quand on a l'habitude de croiser quelqu'un d'attirant, le jour où on ne la voit plus; on regrette de ne jamais lui avoir décroché plus qu'un simple sourire. Parce que la vie est trop courte pour se laisser entraîner dans une routine, pris dans des années monotones. Mon objectif dans la vie? Ne jamais tomber dans un train-train quotidien. Ne jamais me dire que je m'ennuie et que j'aurais voulu une autre vie. Ne jamais avoir à me remettre en cause et me demander si les gens m'aime vraiment. Profiter à fond de ce que la vie me laisse et savourer chaque instant comme s'il était le dernier.

Dylan était comme un ange gardien. Une personne chargé de me faire comprendre qu'avec lui, mon rêve était sûr de se réaliser et que jamais je n'aurai à me demander ce que je pourrai faire, jamais je ne m’ennuierai, jamais je ne passerai une minute en me disant "Han. Qu'est-c'que j'me fais chier, là." Dylan était une source de bonheur. Une fontaine de joie et de beauté. Une douceur sans limite s’échappait de ses mouvements. Une délicatesse innée et une attention romantique hors du commun. Bref, il était parfait. Je ne cesserai jamais de répéter qu'il est tout simplement un mec dont toute les filles rêvent. Le genre de gars incomparable qui attire toutes les groupies.

Nos affaires se poursuivaient dans une ambiance toujours plus excitante. Enfin, comme à notre habitude. Il me porta et accéléra les mouvements en me faisant cogner contre la paroi de la douche. Mes mains toujours dans sa nuque, je me sentis le griffer de plaisir. Il était mon premier et certainement le dernier. Je savais que jamais personne ne lui arriverai à la hauteur. Dylan était de loin celui qui pourrait tout me faire, absolument tout, sans que je ne puisse le refouler. Mes hurlements étaient de plus en plus rapprochés et je me sentais venir à bout. C'était encore un moment pur et unique passé en sa compagnie. Un moment inoubliable.

- T'es le meilleur, bébé... Lui murmurai-je en me calmant un tout petit peu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:12


Megan & Dylan
"The first day, baby"

Je ne me souviens pas d'avoir déjà regretté une de mes décisions. Ah si, une chose, ne pas avoir gueulé en déménageant "A moi les meufs, l'alcool, la drogue, le tabac et le sexe à profusion." J'en aurais pas pensé un mot, mais ça aurait fait peur à mes parents, choqué notre voisine, une petite vieille de 80 ans, excité le voisin du dessus, un gros obsédée si vous voulez mon avis, toxicomane aussi sans doute. Sans parler de notre voisine de dessous, une vraie pot de colle, folle de moi. Elle m'aurait dit "moi la première, moi la première, moi la premièèèèèèèèèèèèère !!!" Ouais sauf que non, j'aime le thon et la morue mais dans mon assiette. Voilà sans doute pourquoi j'étais impulsif, réfléchir nous apporte que des regrets, l'impulsivité te contrôle, tu n'as pas le temps de te poser la question de savoir quoi faire et comme ça pas de regret de n'avoir pas fait telle ou telle chose.

Je regrettais pas d'avoir fait le con et d'avoir été mit à côté de ma chérie actuelle, Megan sinon je serais encore puceau mais non. Elle me comblait de joie et de bonheur. Elle était la plus belle, la plus gentille, la plus sexy, la plus douce, la plus géniale fille de l'univers. Elle était ma bouée de sauvetage, ma dose de drogue, mon petit éclair à la vanille. Bref MA petite-amie. Je l'aimais tant, elle me rendait heureux, avec elle j'étais bien, je planais. Je pensais qu'avec de la drogue, on ressent ce que je ressens en étant amoureux, sauf que l'amour, c'est à consommer son modération.

Nous étions dans une ambiance torride. Les mains de Megan était autour de ma nuque d'ailleurs elle me la griffer, je souris et gémissais de plaisir, ses griffures m'excitaient. J'adorais l'entendre hurler, c'était si excitant, si plaisant, si bon de l'entendre hurler son plaisir. Je lui souris :

- Je sais ma beauté.

J'accélérais d'un seul coup mordillant son cou, caressant d'une main un de ses seins et de l'autre je la soutenais sous ses fesse en continuant mes rapides élancements.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:29

© made by Islande



Megan et Dylan

The first day with you


Les choses devenait de plus en plus sérieuses et à vrai dire, je n'avais plus vraiment le temps de penser à mes problèmes. Jamais de toute ma vie je n'avais ressenti un plaisir aussi intense. Mes yeux se fermaient pour apprécier le moment, ma bouche s'ouvrait pour laisser s'échapper des soupire de plaisir. Il me faisait le plus grand bien. Il était bon pour moi. J'avais besoin de quelqu'un comme lui pour m'aimer et me faire sentir vivante. J'avais besoin de cette présence assez impulsive et aventurière. J'avais besoin de savoir que ma vie ne serait plus jamais monotone et que ma vie se réinventerait chaque jour. Dylan était l'homme que je voulais, plus que jamais.

Je ne cessais de penser à ses exs, à son passé et au mien. Il avait toujours eu cette vie, lui. Et maintenant, j'allais pouvoir avoir la même. Une vie de bonheur.. A croquer les années à pleines dents, à profiter du monde et de ce que la vie m'offrait, de me mettre plus en avant et de jouer de ma voix pour m'exprimer. J'étais emprisonné dans mon rôle de petite fille sage et Dylan m'avait libéré.

Je ne me cachais plus et me lâchais complètement. Je me sentais arriver au bout de mes forces; mes mains caressaient plutôt sauvagement tandis que ses mouvements étaient à leur maximums, m’entraînant dans une vague de jouissements assez bruyants. Et à vrai dire, j'en avais rien à s'couer que quelqu'un puisse m'entendre. J'étais là, je profitais de ma jeunesse avec mon petit-ami parfait.

- DYLAN! Répétai-je en écho dans la chambre.

De dehors, on aurait pu croire que je me faisais assassiner, en fait. Ah, mais j'oubliais: J'en avais rien à faire. Mes mains s'agrippèrent à son torse. C'était lui, c'était comme une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:48


Megan & Dylan
"The first day, baby"

Plus le temps passé et plus la température montait tout comme l'excitation, ont auraient mit un thermomètre dans la pièce, la température aurait déjà montée de 10 degrés. En fait, le réchauffement climatique, c'est pas à cause de l'effet de serre, c'est à cause de personnes comme Megan et moi. Des bêtes de sexe au lit, ont rejettent plus de dioxde de carbone qui est un des gaz à effet de serre, bon d'accord à terme c'est quand même l'effet de serre qui est la cause du réchauffement climatique. Faudrait que j'achète des plantes vertes, elles filtrent le dixoyde de carbone pour en faire de l'oxygène. Enfin bref, ma température corporelle devait atteindre 42 dégrès sans l'eau brûlante de la douche alors avec, je vous raconte pas la buée qu'il y avait autour de nous dans la cabine de la douche et sur le miroir au dessus du lavabo.  Je vis ses yeux se fermer alors que sa bouche s'ouvrait pour laisser s'échapper des soupirs de plaisir.

J'étais toujours aussi étonné de voir Megan aussi expressive au lit, elle était pas du tout comme ça au collège, enfin de ce que j'avais vu, je l'avais pas vraiment remarqué avant hier.  Ont étaient différents  et pourtant ont avaient tout en comment. J'avais pourtant l'impression qu'en général elle était pas comme en cours. J'allais entterer la Megan timide et faire ressortir la Megan que j'avais devant moi, la vraie Megan.

J'étais au maximum de ma vitesse et je sentais les mains de Megan me caresser de façon sauvage, j'adorais la tigresse qu'elle était au lit. Elle était en sur le point de jouir, là elle était à la limite mais ses gémissements s'entendaient distinctement. Elle ne cessait d'hurler mon prénom. Ma voisine, la petite vieille allait croire que quelqu'un égorgait Megan, la pauvre si elle savait, elle serait sans doute choqué :

- Oui ma tigresse ?

Oui, je manquais pas de surnom la concernant, ils venaient tout seul. Ses mains s'agrippèrent à mon torse. Quant à moi, je continuais de la soutenir, embrassant son cou en gémissant comme jamais. Je me lâchais en elle dans un râle de plaisir en hurlant son prénom.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:15

© made by Islande



Megan et Dylan

The first day with you


Il se lâcha en moi; provoquant mon éternel orgasme.Je me mordis la lèvre pour éviter de le rendre sourd avant de lâcher un puissant et dernier long soupire. Il me reposa doucement sur le sol de la douche. Je me blottis dans ses bras avant de l'embrasser avec passion. Il était comme un rêve éveillé, un amour, un ange.

J'ouvris la porte de la douche avant d’éteindre l'eau. Je le pris par la main et lui tendis une serviette. J'enroulai une autre autour de moi pour me sécher complètement avant d'aller m'allonger sur son lit avec lui. Je posai ma tête sur son torse, donnant un air protecteur et réconfortant.

- Je pourrai jamais trouver quelqu'un d'autre comme toi, bébé..

Il était unique et me rendait heureuse comme jamais. Je caressais son torse avant de regarder l'heure: 10h. Bon. Pour aller en cours c'était un petit peu mort, je crois. Je lui souris, contente de comprendre qu'on allait passer toute la journée ensemble.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui? Lui demandai-je.

On avait la journée, la maison et la tranquillité, on pouvait en profiter. Je pensais à mes amis, là. Qui devait se faire chier en cours. Notre classe était actuellement en MPS. Méthodes et Pratiques Scientifiques. Avec un certain Monsieur Bate. Un prof affreux avec une voix à la Christophe Willem, aux fringues dépareillées et à la coiffure de centenaire. Un prof qu'on aurait pu confondre avec un SDF du coin. Oui, on avait des profs assez spéciaux au Rose Bruford College.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:43


Megan & Dylan
"The first day, baby"

Bizarrement, Megan ne hurla pas, ni mon prénom, ni même un "Oh bon dieu" ou je ne sais quoi. Avais-je pas été aussi bon que la veille ? Je le regardais et souris en voyant qu'elle se mordait la lèvre. Oh la coquine, elle avait tout simplement décidé de ne pas hurler, rien d'autre mais vu la force qu'elle déployait à se mordre la lèvre pour ne pas crier, j'avais dû être encore meilleur qu'hier. Néanmoins, elle finit par lâcher un puissant soupire. Je la reposais doucement sur le sol, la tenant toujours dans mes bras, elle se blottit dans ces derniers d'ailleurs avant de m'embrasser avec passion. J'étais enfin comblée avec Megan, j'avais trouvé la bonne, la femme de ma vie, c'était elle, je le savais, j'en étais sûr, c'était elle et personne d'autre et la première personne qui dit le contraire se prend mon poing dans la gueule.

Megan ouvrit la porte de la douche et ferma l'eau. Elle prit ma main et me tendit une serviette que je pris en souriant en voyant son corps nu de dos devant moi :

- Merci beauté.

Elle enroula une autre serviette autour de son cou avant d'aller s'allonger sur le lit. Je la rejoins après m'être séché. Elle posa sa tête sur mon torse, je caressais ses cheveux en l'écoutant attentivement. Je souris. Quelqu'un d'autre que moi ? Je ne crois pas que ça existait et il n'existait pas mieux. J'étais la perfection donc je trouve qu'elle avait raison :

- Après une petite minute de réflexion, je suis d'accord avec vous jeune fille, quelqu'un d'autre comme moi, ça n'existe pas. Je suis unique.

Je n'étais disponible quand un exemplaire et c'est mademoiselle Nicole qui l'avait et c'était tout aussi bien si vous voulez mon avis et même si vous le voulez pas ben tant pis et trop tard, je viens de vous le donner. Je frémis en la sentant caresser mon torse. Elle me rendit, je lui souris à mon tour. Je regardais et pris un air triste :

- Au risque de vous décevoir, vous allez devoir lever votre joli petit cul de ce lit, enfilez une tenue comme Britney Spears dans le clip de Baby one more time et m'accompagner au collège et sans rouspéter.

Je souris, jamais je la laisserais s'habiller comme ça en public, en privé, je dis pas, ça doit être super excitant mais certainement pas en public, c'est un coup à se faire violer et pas par des fous, juste par un garçon qui serait excité devant une jolie paire de gambettes, un joli petit cul dissimulé par une mini-jupe et une jolie poitrine cachée sous une pseudo-chemise et un pseudo-gilet, bref presque à découvert. Je me levais, remis mon caleçon et allais prendre quelque chose dans un des tiroirs du salon. Je m'assis sur le lit et la força à faire de même et pris une grande respiration :

- Megan, ce que je vais te demander là, c'est du sérieux, je te laisse ton libre-arbitre, c'est ton choix, pas le mien, n'est pas peur de me dire non, je ne t'en voudrais pas. Voilà, je sais qu'ont est ensemble que depuis hier mais tu es la femme de ma vie, la mère de mes futurs-enfants et c'est toi que je veux à mes côtés et jusqu'à ma mort, alors ...

Je lui tendis la clé de mon appartement en la regardant dans les yeux, j'espérais qu'elle accepterait mais elle avait tout à faire le droit de dire non :

- Megan Nicole, accepteriez-vous de vivre avec moi ?

D'accord, ça ressemblait à une demande en mariage mais ont y étaient pas encore et je voulais réellement qu'elle vive avec moi, chez moi, elle manquera de rien, elle sera pas loin du lycée et tout et tout mais c'était à elle de décider. J'attendais, anxieux, sa réponse.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why not to write a story together? Come on, baby. ✝
» Dylan Sprouse
» Dylan Sprouse
» Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Se balader :: Rose Bruford College-