FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez | .

|| I Love U but You don't know yet ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie Highmore

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 56

MessageSujet: || I Love U but You don't know yet ||   Mer 13 Mar - 16:58

I LOVE YOU BUT YOU DON'T KNOW YET

Freddie Highmore & Emma Roberts

Toi. Mon coeur t'appartient depuis toujours. Chacune de mes pensées t'est dédiée. Tu es ma vie, tu fais parti de moi dés l'instant où je t'ai vu. Rayon de lumière parmi ténèbres. Ton visage angélique et ton corps sexy hantent mes nuits comme illuminent mes journées. Loin de toi, je ne suis que noir et tu es la seule lueur pouvant m'éclairer. Sans toi, je ne suis rien, qu'un pauv' mec se nommant Freddie Highmore. Je t'aime pas seulement qu'en amitié, bien plus que cela. Je t'aime plus que tout Emma Roberts. Mais comment te le dire ? Je ne veux pas casser notre si belle relation. Pourtant loin de toi, je deviens fou, vivre dans l'ignorance, t'imaginer dans les bras d'un autre mec, m'est plus qu'insupportable. A chaque fois que je te vois, toi et ton corps de rêve, je deviens ivre de désir. Tes si belles prunelles me font chavirer. Chaque fois que nos regards se croisent, mes tripes sont totalement sans dessus dessous. Comment rester sans rien faire, sans rien te dire et les idées en place à côté de toi ? Je ne peux plus cacher les sentiments que j'éprouve à ton égard. Te mentir revient à me mentir. T'es une fille génialissime, une amie extra, une bombe à retardement qui me coupe le souffle. Tu es la personne que j'ai de plus chère, un petit bijou tombé du ciel, et pour rien au monde je te laisserais passer ..

COMME TOUS LES MATINS, je pense à Emma. L'envie me brûle de la voir. Ca fait deux jours que je ne l'ai pas vu, elle me manque. On est Vendredi, ce soir rien de prévu. Nickel. Je vais envoyer un texto à Emma afin de l'inviter ce soir dans mon nouvel appart'. Je tourne la tête en direction de mon chevet, là où devrait se trouver 'normalement' mon portable. Mais, manque de chance, il n'y a rien. Je regarde en dessous de mon lit rien non plus. Merde, va falloir que je descende en bas. J'enfile mon jean troué et un T-Shirt 'NY' avant de descendre les escaliers quatre à quatre. Enfin, je trouve mon portable déposé sur le bar de la cuisine. J'ai reçu une dizaine de textos, je ne les lis pas. Tout ce qui compte, c'est Emma, et l'invitation pour ce soir, pitié qu'elle soit là. Après lui avoir envoyer un petit message affectueux comme toujours suivi de l'invitation, je reste planté là, en l'attente d'une réponse. Celle-ci arrive peut-après. Mon coeur chavire lorsque je vois sa réponse affirmative. Elle viendra ce soir à 20H. Un sourire béant se dessine sur mes lèvres, aux anges.

19H30. Après avoir demandé quelques conseils à ma mère côté cuisine, tout est fin près. Manque plus qu'à aller me changer. Mon coeur bat de plus en plus vite à l'approche de 20H, en voyant les minutes défilées. J'ai hâte de la voir et de partager ce moment avec elle. Je me surprends à penser, que si elle restait la nuit, avec moi .. STOP. Il ne faut surtout pas que je me fasse des idées, de peur d'être déçu. Chaque chose en son temps. Pour l'instant je suis là, planté devant mon armoire ne sachant que choisir à me mettre sur le dos. Je veux faire de l'impression à la fille que j'aime. J'opte finalement pour un jean assez 'classos', une veste noire et cintrée, et un T-Shirt plutôt 'stylé'. Je met un dernier coup de lake lorsque tout un coup la sonnerie retentit. Je me précipite vers la porte,je remet pour une dernière fois mes vêtements en place, avant d'ouvrir la porte. Emma me fait face, resplendissante comme jamais. Mon coeur rate un battement en la voyant, bouton de rose épanouie ..

۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●

Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 26
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby :

My life
My relationships:

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Mer 13 Mar - 19:10

La beauté est dans les yeux de celui qui le regarde

Freddie & Emma

Aujourd'hui c'est vendredi. Donc c'est week end. Mais en fait je ne connais pas les week end, c'est plutôt parfois des petits jours fériés, mais je travaille tous les jours sur mes films, mes photos, mes musiques. Allez y dites que ce n'est pas du travail, vous mentez ou alors vous n'y connaissez rien. J'étais encore dans mon lit lorsque j'entendis le bruit de mon téléphone, m'indiquant que je venais de recevoir un message. Aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire si ce n'est deux ou trois séances photos dans l'après-midi, c'est pourquoi j'étais encore en train de prendre mon petit déjeuner, ce constituant uniquement d'un bol de céréales, à onze heure du matin. Dans mon lit bien sur. Je regardais tranquillement le fond de mon dressing ouvert, me disant qu'il faudrait bien que je me lève un jour. Posant mon bol, j'attrapais mon portable et l'ouvris. Freddie m'invitait à passer la soirée avec lui le soir même. Génial ! On ne s'est pas vu hier. Je répondis par l'affirmative, lui annonçant que j'arriverai vers huit heures. Ce serait environ vers cet horaire que je devrais sortir de chez le photographe.

Je souris en me disant que j'allais passer une soirée géniale. Me levant, je me dépêchais d'aller sous la douche. Je susi toujours à la bourre moi. Je me dirigeais ensuite vers mon dressing. Bon alors, que choisir. J'optais pour un short noir et un chemisier blanc assez décolleté. Ce serait parfait pour la séance photo. Je courus dans la voiture. Larry m'attendait comme d'habitude, et Finnick le suivait de près. Les deux hommes me grondèrent d'être en retard. On passa à l'envers sur l'autoroute pour aller plus vite. La routine.

J'aime bien les séances photos, je peux prendre n'importe quelle pause tant qu'elle entre dans la thème donné. Aujourd'hui mon thème c'était sexy. Niquel, ça entrait parfaitement avec mes fringues. Je fis un clin d'oeil à l'appareil tout en lui jetant un petit sourire ravageur.

20h00. Je sonne à la porte. Quelques secondes plus tard, cette dernière s'ouvrit. Bien sur je suis passée prendre un gâteau. Comme si j'allais faire de la cuisine. Moi dans une cuisine ? Mais ce serait un véritable carnage. La porte s'ouvrit sur un Freddie... totalement sexy ! Je lui souris et déposais un baiser sur sa joue.

"-Salut Fred' ! T'es canon ce soir !"

Lui dis je en essuyant mes chaussures à talons sur le paillasson. En effet, j'évitais de marcher dans tout ce qui était répugnant, mais c'était toujours la politesse d'essuyer ses pieds avant d'entrer chez quelqu'un. Cela me faisait réellement plaisir de venir chez Freddie. Depuis qu'il avait déménagé, on ne s'était vu que deux ou trois fois et c'était pas énorme. En plus c'était vrai ça qu'il étai sexy ce soir. J'adorais sa veste en tout cas. Moi j'avais gardé mon short auquel j'avais ajouté des collants fins et j'avais mis un blazer noir avec un bouton doré donc le retroussement des manches donnait blanc.

I want you

↪️ I used to think that I was better alone. That I don't need you. But I was wrong. Because all of me loves all of you. Even if you let me down, I won't let you go

© TAZER.

Freddie Highmore

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Mer 13 Mar - 19:34

I LOVE YOU BUT YOU DON'T KNOW YET

Freddie Highmore & Emma Roberts

Elle me lança un sourire ravageur laissant découvrir ses dents blanches. Elle est si belle, si parfaite. Ne me laissant le temps de reprendre mes esprits, elle me déposait un baiser sur la joue. Le coup fatal. Pendant quelques instants me voila sur une autre planète. Dire qu'un simple baiser sur la joue me faisait cet effet là. Non, ce n'était pas un simple baiser, c'était un baiser d'Emma. Sentir son souffle chaud contre mon cou, me rendait ivre de désir. Je remarquais alors le léger parfum qui l'enrobait. Elle sentait délicieusement bon. Cette fille là me faisait tourner la tête, aucun doute.

" Salut Fred' ! T'es canon ce soir ! "

Moi, canon ? J'ai du mal comprendre. Je n'aurais jamais cru qu'un jour elle m'adresserait ce compliment. Tout ceci ne faisait parti que de mes rêves, jusqu'à cet instant. Entendre ce mot sortir de la bouche d'Emma, m'emplissait d'un bonheur nouveau. Je lui souris à mon tour, les yeux éperdus d'amour que je tentais en vain de cacher. Je l'observais essuyer ses chaussures à talons hauts sur le paillasson à l'entrée. Cette vue me fit sourire : la voir s'essuyer les chaussures alors qu'on savait l'un l'autre qu'elle avait les chaussures impeccablement propres me fit rigoler intérieurement. Ah la la, cette Emma. Mes yeux remontèrent le long de ses longues jambes belles et galbées. Elle avait sur elle une paire de collants fins, et un joli short noir plutôt moulant. Elle avait mis un superbe chemisier blanc décolleté. Mon regard se stoppa là.'Reprends toi Freddie et arrête de loucher sur son décolleté, elle va pas comprendre ce qu'il t'arrive' m'adressais-je en moi-même. Reprenons. Par dessus, elle avait enfilé un blazer qui lui allait parfaitement. Sur ce dernier, je remarquais, le bouton doré, dont le retroussement des manche donnait blanc. Je lui murmurais alors à l'oreille.

" Et toi, tu es resplendissante. "

Après cette douce parole, je l'incitais à entrer, fermant la porte derrière elle. Je lui enlevais alors son blazer avant de le déposer dans la penderie de l'entrée. Sentir ses épaules sous mes mains, me donnait une sensation d'intimité avec Emma. Enfin, je lui jetais un sourire malicieux, seul moyen pour cacher les sentiments qui me rongeaient le coeur avant de lui lancer, taquin :

" T'as faim ? Parce que j'ai préparé un repas pour dix. J'ai vu gros sur ce coup-là. "

Emma Roberts

♣ Look at me, baby :

My life
My relationships:

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Jeu 14 Mar - 19:08

La beauté est dans les yeux de celui qui le regarde

Freddie & Emma

Je regardais le garçon en souriant. Il me détailla des pieds à la tête avec un large sourire. S'arrêtant quelques instants sur mon décolleté quelque peu... plongeant. Ah les mecs ! Il se pencha gentiment à mon oreille pour venir murmurer ses paroles :

"- Et toi, tu es resplendissante. "

Je lui souris et croisais son beau regard. J'aimais beaucoup recevoir des compliments venant de la gente masculine. Freddie m'invita à entrer et je pénétrais pour la première fois dans son tout nouvel appartement. On voyait encore dans l'entrée quelques cartons. Je repensais moi même au moment où j'étais partie habitée avec mon frère de coeur, Tom. Le garçon me retira mon blazer et j'hochais la tête en signe de reconnaissance. J'étais en chemise manche trois quarts mais je ne pensais pas avoir froid il faisait assez chaud dans son appartement. M'invitant près de sa cuisine, Freddie me demanda, sur un ton assez taquin :

" - T'as faim ? Parce que j'ai préparé un repas pour dix. J'ai vu gros sur ce coup-là. "

Prétendait-il par là que je mangeais comme quatre ? Non, mais j'avoue que je n'avais pas déjeuner. Posant mon gâteau sur la table, je le regardais et finit par dire.

"-Tu sais que les mannequins font attention à leur ligne. Mais je vais faire une entorse pour toi."

Effectivement nous ne sommes pas sensé manger de gras. L'alcool est prohibé. Mais je ne suis pas les règles. Après tout c'est ma devise. Les règles sont faites pour être enfreintes... Je m'assis à la table, croisant mes deux jambe. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mes oreilles. Je trouvais Freddie bizzare ce soir. D'abords il louchait méchamment sur mon décolleté et ensuite il me disait que j'étais ravissante à l'oreille. Mh. Il doit être fatigué mais surtout dans un élan de gentillesse même. Ce qui est toujours le cas venant de sa part.

I want you

↪️ I used to think that I was better alone. That I don't need you. But I was wrong. Because all of me loves all of you. Even if you let me down, I won't let you go

© TAZER.

Freddie Highmore

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Jeu 14 Mar - 20:55

I LOVE YOU BUT YOU DON' T KNOW YET
Emma Roberts et Freddie Highmore

Je la regarde poser délicatement le gâteau sur la table, avant de la gratifier d'un titanesque sourire.
Je ne parle plus, à la place, je l'observe. Lorsque nos regards se croisent, je pense à la citation suivante. Tu diras à ton père que c'est un voleur car il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Oh oui Emma, tes yeux sont magnifiques. Une lueur folle dans le regard, tu ranimes toute personne ayant perdu goût à la vie. Je me perd régulièrement dans tes prunelles, tels de grands lacs profonds.

Soudainement tu me réponds, me sortant de ma légère transe par la même occasion.

"-Tu sais que les mannequins font attention à leur ligne. Mais je vais faire une entorse pour toi."

C'est vrai, les mannequins font attention à leur ligne. La preuve, Emma est nickel, une ligne parfaite.
De plus, elle m'avait appris qu'il y avait des règles, interdisant l'alcool et l'alimentation grasse chez les mannequins. Mais heureusement, je m'en suis rappelé en temps voulu et n'ai rien fait de gras, enfin un peu près .. Bon cela dit, j'avais quand même fait en grosse quantité, sans oublier le gâteau qu'avait apporté Emma et les bières que j'avais tout de même acheté. Bah quoi, une soirée sans alcool n'est plus une soirée. Bon les bières c'était bien parce que c'était Emma, elle qui adore enfreindre les règles. Elle s'assoit à la table avant de croiser les jambes puis replaça une mèche derrière l'oreille. J'avais décoré la table de lys, les fleurs préférées de mon amie. J'avais mis la lumière à une intensité moyenne et de la musique en fond, du film qu'on avait fait ensemble. Cette dernière me rappelle de bons souvenirs en compagnie d'Emma. Je me dirige vers la cuisine, rapidement, plus pour réfléchir que pour prendre l'apéritif. J'ai peur qu'elle est remarquée mon regard déplacé peu de temps auparavant.
Je secoue la tête en fermant les yeux. Putin, qu'est ce qu'il m'arrive. Je n'ai encore jamais éprouvé cela pour une fille, et je ne sais comment m'y prendre. J'arrête de me poser des questions, de peur qu'Emma s'impatiente, avant d'amener l'apéro. Ce dernier se compose du cocktail favori de la jeune femme, celui qu'on prenait chaque midi au lycée, accompagné d'amuse bouches. Pour plus tard j'ai prévu un film. Enfin deux ou trois selon les préférences de mon amie ..

Je pose l'apéritif sur la table avant de lui dire ce qu'était chaque chose. Je l'incite à se servir avant de m'asseoir à mon tour. Je lui demande enfin, débutant la conversation.

"- Alors, quoi de neuf ? Tu en es où dans ton dernier album ?"

Emma Roberts

♣ Look at me, baby :

My life
My relationships:

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Sam 16 Mar - 19:37

I think I am just your friend

Freddie & Emma

Je regardais les jolies fleurs de lys qui jalonnaient ça et là la table, l'embelissant. Je me demandais si Freddie était au courant que c'était mes fleurs préférées ou non. Elles sont si belles, et dégage un parfum que je trouve hors du commun. Côté fleurs, je n'ai jamais aimé les roses. Oh les roses, tout le monde aime ça, tout le monde s'offre ça, mais le lys est le symbole de la puissance et de la royauté aussi, alors pourquoi ne pas préférer cette fleur à la basique et banale rose rouge.

Je laisse Freddie aller dans la cuisine seul pendant que je regarde son petit salon que je trouve assez mignon. Il a de grands canapés moelleux et une magnifique table basse. Ce n'est pas très poli d'aller dans la cuisine avec les hôtes mais je meurs d'envie de le faire. J'aime pas rester toute seule. Lorsqu'enfin le garçon revient, il dépose sur la table mon coktail préféré avec des petits biscuits d'apéros. Oua, sérieusement il m'épatait ce soir ! Cet apéritif est digne des princes et des galas auxquels nous devons parfois assister, même souvent. J'ai l'impression que Freddie veut me faire plaisir ce soir, et ce n'est pas pour me déplaire, peut être parce qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps. Il mit de la musique. La nostalgie était bien présente et je reconnue, dès la première note, la chanson du Jour où je l'ai Rencontrée, le film que nous avions tourné tous les deux en 2011. Freddie s'assit et me servit un verre. Je le prie avant de le porter à mes lèvres.

"- Alors, quoi de neuf ? Tu en es où dans ton dernier album ?"

Mhh, j'étais en train d'enregistrer l'avant dernière chanson et je vérifiais avec mon parolier les paroles de la dernière. Il n'y avait rien de très nouveau dans ma vie, rien de nouveau que je puisse raconter, si ce n'est le fait que j'ai fait des séances photos le lundi matin et que j'allais paraitre surement en première page d'un grand magazine de mode londonnien. Quant aux films, je passais un casting mercredi après-midi pour un rôle secondaire dans Hunger Games 3.

“-Je l'ai presque terminé. Et toi tu as des projets ?"

Lui dis je avant de reprendre une gorgée d'alcool. J'espérais que les gens qu'il rencontrait à Londres étaient sympa et qu'il s'était fait de nouveaux potes. Je pourrais peut être lui présenter les miens si l'occasion s'offre à nous. Je lui souris gentiment

I want you

© TAZER.

Freddie Highmore

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Dim 17 Mar - 20:22

I LOVE YOU BUT YOU DON' T KNOW YET
Emma Roberts et Freddie Highmore

“- Je l'ai presque terminé. Et toi tu as des projets ?"

J'avais hâte de pouvoir écouter son album. En effet, Emma était une superbe mannequin, une actrice sensationnelle, mais par dessus tout elle avait une de ces putins de voix. Tous les jours, j'écoutais ces cds en boucle, et à chaque fois, je me sentais mieux, détendu et libéré, oubliant mes soucis pendant ce maigre instant.

Moi, côté projets, j'avais rien de spécial. Je tournais dans un film de Scorsese, un rôle secondaire et je venais de faire un casting, pour un rôle principal dans "Autre Monde". A part çà, je faisais beaucoup de pubs et passais le reste du temps avec mes nouveaux amis à faire la fête. En effet, j'appréciais beaucoup Londres. Une ville fort en surprise, où tu passes ton temps avec tes potes. Elle me souriait gentiment lorsque je lui répondais :

"- Je serais le premier à acheter ton CD, Je suis ton plus grand fan Emma.
Sinon, côté projets, rien de spécial à l'horizon"

Dis-je, en lui faisant un clin d'oeil. Soudain, une odeur de cramé envahit le salon. Merde, j'ai zappé la cuisson. Je me précipitais vers la cuisine enfumée avant d'ouvrir le four et d'enlever le plat cramé. Freddie, t'es qu'une grosse merde. Qu'est ce qu'on va manger maintenant. Le plat était en feu, je le lançais dans le lavabo avant d'ouvrir le conduit d'eau. Soudain, je vis la tête d'Emma se profiler à l'entrée de la cuisine. Je toussais un bon coup, fouettant l'air de ma main droite, avant de lui annoncer :

"- Euuuh, je crois que pour le plat c'est loupé. Ça te dit, pop-corn, shamalo devant la télé comme au bon vieux temps ? "

Emma Roberts

♣ Look at me, baby :

My life
My relationships:

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Mer 20 Mar - 13:26

Emma & Freddie
codage par palypsyla sur apple-spring

❝Vis pour aimer et aime pour vivre

Je lui souris gentiment. J'aimais énormément Freddie, nous nous entendions extrêmement bien tous les deux et j'avais tout de suite adoré sa manière d'être. Il me répondit alors :

"- Je serais le premier à acheter ton CD, Je suis ton plus grand fan Emma. Sinon, côté projets, rien de spécial à l'horizon"

Décidément je reconnaissais pas tellement mon ami ce soir. Après tous ses compliments accompagnées de petits sourires en coin et de clin d'oeil, il me disait qu'il était mon plus grand fan. Je l'imagine bien écouter mes chansons dans son grand salon. Pas possible ! Freddie n'avais aucun projet ? Cela m'étonna au plus haut point. Même pas une toute petite histoire avec une fille qu'il aurait dragué dans un bar puis avait fini par s'apercevoir qu'elle était faite pour lui ? Je suis sure que Freddie aime une fille, ça se voit il fait plus attention à ce qu'il porte et il s'est mit à la cuisine, en plus il apprend à faire des compliments, c'est trop mignon.Ça ne me déplait pas d'être son cobaye.

Une vieille odeur de brulé vint se faire sentir. Je fronçais le nez et Freddie partit en flèche vers la cuisine. Je me levais, s'il avait fait cramé son diner, alors autant l'aider à préparer des pâtes. La fumée s'échappait du four et Freddie en sortit un plat qu'il jeta dans l'évier avant de faire couler de l'eau dessus. J'avais placé ma tête dans l'encadrement de la porte, faut pas faire genre qu'il est nul non plus. Bon pour sa copine faudra qu'il arrive à cuisiner. Je lui apprendrais, ça pourra être marrant. Se retournant vers moi, le garçon me proposa chamallow et pop corn devant la télé. Comment refuser une offre pareille ?!

Bon, je vais faire les pop corn et ce sera sans danger. Les foutant au micro onde, je mis une minute trente, cela devrait aller. Je pris la saladier de becs qui se trouvait sur la table et l'emmenait au salon. M'asseyant de nouveau sur le canapé, face à l'écran noir qui pouvait abbriter de nombreux films, je demandais malicieusement :

"-Tu as quoi à me proposer comme films ?"

Je souris et piochait un chamallow dans le bol avant de le porter à mes lèvres. Ces truc là c'est bon, mais en petite dose, je préfère de loin les pop corn qui cuisaient dans le micro onde et les m&m"s qui n'attendaient que moi au super marché.

I want you

© TAZER.

Freddie Highmore

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Sam 23 Mar - 23:27

Emma Roberts & Freddie Highmore

"Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence."

En entendant ma proposition, un sourire se dessina sur ses lèvres douces, et une lueur gourmande apparut dans les prunelles de la demoiselle. Elle n'a pas changé, toujours aussi amatrice de ces choses là. Je la vis commencer à faire le pop-corn. Bonne décision, au moins ce sera sans danger. Je la regardais les foutre au micro onde et mettre 1min 30. Moi, je restais planter là à l'observer. Elle était si belle, encore plus quand elle travaillait. Je sortis de ma torpeur, remplissant un saladier de becs. Emma le prit et l'amena au salon. En attendant, je fouillais le placard à la recherche d'un éventuel paquet de M&M's. Hélas, j'avais fini le dernier la semaine dernière. Tant pis, on fera sans. Je rejoignais Emma qui était déjà assise dans le canapé. Elle demanda malicieusement :

"-Tu as quoi à me proposer comme films ?"

Hum, bonne question. J'avais une étagère entière de films qui pourraient plaire à la jeune femme. Je lui répondis donc :

"- Attends moi trente secondes, je vais chercher en haut mes films. "

Je lui lançais un sourire avant de me précipiter vers les escaliers que je montais quatre à quatre. Je traversais le couloir avant
d'entrer dans le bureau où se trouvait une étagère remplie de DVD. J'en choisi de tout style, entre Hunger Games, avatar, titanic, ... Sans oublier le film qu'on avait tourné ensemble et d'autres qui nous rappelaient des souvenirs passés ensemble. Je les pris sous mon bras avant de faire demi tour. Descendant les escaliers doucement, une idée me vain. Une bonne farce ne ferait pas de mal. Sur la pointe des pieds je passais derrière le canapé, elle ne m'avait pas encore remarquée. Je déposais les DVD délicatement sur la table avant de prendre un coussin d'une chaise. Puis, le prenant dans les mains, je poussai un hurlement avant de jeter le coussin qui était heureusement mou sur Emma. J'avais hâte de voir sa réaction ..

Emma Roberts

♣ Look at me, baby :

My life
My relationships:

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Ven 29 Mar - 20:36

Emma & Freddie

Je le regardais avec une pointe d'interrogation dans les yeux, alors qu'il me répondit, ses actes devançant ses paroles.

"- Attends moi trente secondes, je vais chercher en haut mes films. "

Il s'était levé et courait déjà vers l'escalier, se précipitant pour gravir les marches quatre à quatre. J'imaginais bien une filmothèque de mec, avec pleins de films de policier ou de science fiction des trucs de débiles que seuls les garçons regardent. Non non, je ne parlais pas des policiers et des fiction, moi aussi je les aime, mais d'autre que je trouve inintéressant au possible. Puis j'aime bien les films à l'eau de rose, mais pas trop hein ? Il faut une histoire d'amour dans un film d'aventure, c'est parfait. Le genre de film que j'adore regarder comme tourner. Tandis ce que Freddie devait choisir ses films, j'allais récupérer le paquet de pop corn qui avait terminé de cuire. Le micro onde, qu'elle belle invention humaine. Un truc tout con qui fait cuire et qui fait du bruit quand c'est prêt, un vrai truc pour les débiles mentaux de première.

Je me rassis et attendit Freddie. Je ne le vis pas passer derrière moi et me rendis compte de sa présence uniquement au moment où je reçu un coussin en plein dans la gueule. Ma première réaction aurait été de lui sauter dessus en disant que c'était un malade mental et qu'il avait intérêt à jamais recommencer ça. Passé cette première minute de bug où j'aurais voulu l'étrangler, je lui souris et lui envoyais son coussin à la figure avant de lui dire :

”-T'es vraiment une patate toi !"

J'éclatais de rire. En ce moment j'appelais tout le monde patate [c'est vrai en plus ^^] lorsque je voulais leur dire gentiment que ce qu'ils venaient de faire était stupide. J'attirais Freddie sur le canapé en l'attrapant par le bras et lui fis un bisou, allez ça va je te pardonne, tu savais pas. J'aurais hurlé sur n'importe qu'elle autre personne en lui disant de jamais refaire ça sinon je l'allumais. Mais bon, Freddie c'est Freddie, c'est un cas à part, un ami plus proche. Nan mais dites vous, si la personne qui s'est promis de vous protéger vous balance des coussins à la figure, on est pas sortit de l'auberge ! J'allumais la télé et le regardais, attendant qu'il me présente ce qu'il avait choisit. Je lui faisais entièrement confiance, après tout c'est mon ami il ne peut qu'avoir des gouts identiques aux miens. Et puis, je pourrais bien choisir entre quelques uns non ?

I want you

© TAZER.

Freddie Highmore

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Mer 3 Avr - 17:53

I LOVE YOU BUT YOU DON'T KNOW
« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout. »

Après cet acte suicidaire, je m'attendais réellement qu'elle me saute dessus et m'hurle des injures à tout va. J'étais vraiment fou d'avoir lancé ce coussin, mes tympans n'en avaient sûrement plus pour longtemps. Mais rien de ce que j'avais imaginer ne s'ensuivit. A la place de ceci, elle me lança un sourire à me faire perdre la tête avant de lancer :

"-T'es vraiment une patate toi !"

Je ne m'attendais vraiment, vraiment pas à ce genre de réplique. La surprise du se lire sur mon visage car Emma éclata de rire. Cela pouvait paraître totalement con mais une certaine fierté m'envahissait à la pensée d'avoir pu faire rire la jeune femme. Je rigolais à mon tour, nos rires de deux tonalités différentes sonnant harmonieusement dans la pièce. Elle m'attira alors sur le canapé m'attrapant par le bras puis elle me fit un bisou. Après ce baiser, j'avais encore la joue humide. L'espace d'un instant, je n'avais pensé plus à rien. C'était si bon la présence d'Emma à mes côtés, seul à seul, l'un contre l'autre sur ce canapé. Emma, c'était ma drogue, tu t'en passes plus, elle t'es indispensable, et quand tu en prends te voila transporter dans un autre monde. Tes pensées sont embrouillées. Voila ce que me procurait Emma et ses baisers. Soudainement, elle alluma la télé avant de me fixer, une lueur interrogatrice dans ses belles prunelles. Ah oui, les films ! Je les avais presque oublié ceux-là ! Je voyais dans son regard, une grande confiance. Nous nous connaissions si bien, nos goûts n'étaient que similaires. Je me retournais, la table étant proche du canapé, il m'était inutile de me lever. Je les pris avant de les poser sur la petite table séparant le sofa de la télé. Enfin, je lui énonçait les noms des films un par un.

"- Alors j'ai apporté d'en haut ces films là mais si ça te plaît pas je vais en chercher d'autres, débutais-je. Alors il y a Hunger Games 1. Tiens d'ailleurs ça me fait penser tu as vu les affiches pour le deux ? Elles sont top. A part ça j'ai apporté Titanic, avatar sans oublier le Jour où je t'ai rencontrer. Qu'est ce qui te tente ? "

Emma Roberts

♣ Look at me, baby :

My life
My relationships:

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Lun 29 Avr - 10:31

Emma & Freddie

Je vis Freddie poser les films un à un devant nous, sur la table basse. Je fixais les quatre pochettes dont l'une nous représentait. Mhh, le choix était très serré. Lequel choisir entre ce personnage bleu d'avatar, l'histoire d'amour de Rose et de Jack, le destin de Katniss et Peeta ou encore nous ? Je posais les yeux sur ses films, je les avais déjà tous vu, et tous aimés.

"- Alors j'ai apporté d'en haut ces films là mais si ça te plaît pas je vais en chercher d'autres, débutais-je. Alors il y a Hunger Games 1. Tiens d'ailleurs ça me fait penser tu as vu les affiches pour le deux ? Elles sont top. A part ça j'ai apporté Titanic, avatar sans oublier le Jour où je t'ai rencontrer. Qu'est ce qui te tente ? "

Oui, j'ai vu la bande annonce du second aussi. Et devinez quoi, c'est Ian qui joue Finnick le beau gosse. J'adore Hunger Games, je les ai tous lus et j'ai même participé au casting pour devenir Katniss, mais je trouve que Jennifer jour mieux que moi. Mais bon, je vais vous confier un secret, mon préféré reste quand même Gale. Déjà que, réellement, j'adore Liam, mais alors là, avec ce rôle de l'ami amoureux. C'est tout simplement trop mignon, en plus il est mille fois plus beau que Josh, sans vouloir offenser ce dernier. Mais dans la série des beaux gosses de cette saga, il faut pas oublier Alexander. Ah bah oui, car même s'il ne joue que dans le premier, et le méchant en plus, ce gars là est à tomber. En plus il est mannequin lui aussi, vous le saviez ? Pour Abercrombie même.
D'un autre côté, j'ai aussi un penchant pour Leonardo Di Caprio. J'écarte déjà Avatar, la flemme de le regarder, je le connais par coeur. En repensant à Titanic je vais encore chialer, comme à chaque fois, ça va pas être génial avec Fred' à côté de moi, il va me prendre pour une sentimentale. Bon, "Le jour où je l'ai rencontré ou Hunger Games" ? Et pourquoi pas les deux tien !

"-T'en dis quoi de s'enchainer Hunger Games et The art of getting by ?"

Demandais je avec un sourire, en tirant à moi les deux pochettes colorées renfermant les précieux DVD. Je les lui tendit et m'affalais nonchallement sur le canapé. Cette journée m'avais crevée, j'avais le droit de me détendre un peu non ? Rho, ce que je déteste les gens qui me jugent sur mes faits et mes dires alors que je sais qu'ils font la même chose lorsqu'ils sont chez eux.

I want you

© TAZER.

Freddie Highmore

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   Lun 20 Mai - 19:35

© Yesterday

Freddie et Emma

« Le soleil me fait pleurer d'amour car, comme toi il est beau à voir, comme ton sourire, il a de la splendeur, comme tes yeux, il a de la douceur et, comme mon coeur pour toi, il a de la chaleur.»

C'te fille elle est vraiment unique. Attachante, adorable, folle, sublime. Elle me rend dingue. Ces sourires sont comme la nourriture dont j'ai besoin pour survivre. J'aime çà, ça m'est indispensable et vital. Enfin non, je ne peux établir cette comparaison, ses sourires sont bien plus que cela. Ce sont des petits boutons d'or qui l'illuminent et me donnent joie et gaieté lorsqu'ils me sont adressés. « Chacun ne dure qu’un instant mais son souvenir est parfois éternel .. »

EN COURS

Code par moonrise d'Apple Spring

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || I Love U but You don't know yet ||   

|| I Love U but You don't know yet ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1