FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez
Gary Barlow EmptyGary Barlow EmptyGary Barlow EmptyGary Barlow Empty
 

 Gary Barlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Gary Barlow Empty
MessageSujet: Gary Barlow   Gary Barlow Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:43

Gary Barlow Tumblr_lqni29ae4f1qk3sb7o1_500
Gary OBE Barlow

âge ♔ situation ♔ richesse ♔ groupe
histoire
Gary est né le 20 janvier 1971 à Frodsham dans la province du Cheshire en Grande-Bretagne. Il alla à l’école Weaver Vale, puis au lycée de Frodsham. Ses parents lui achetèrent son premier clavier à l’âge de 11ans. Il apprit tout seul à en jouer et découvrit son talent très tôt. Il fut rapidement engagé à jouer le samedi soir dans le club social de Connah’s Quay dans le nord du Pays de Galles. A l’âge de 14 ans il fut embauché au Halton British Legion et gagnait déjà £140 par soir. À 15 ans il participa à un concours pour la BBC pour lequel il a écrit une chanson de Noël Let’s pray for Christmas. Il n’atteint que la demi-finale de l’émission mais ce fut sa première expérience télévisée et cela lui permit de gagner des heures d’enregistrement aux Strawberry Studios de Manchester. Il y rencontra Mark Owen qui servait le café dans les studios. Ils décidèrent de former leur premier groupe Cutest Rush. Ils chantaient des reprises et des compositions de Gary. Puis ils prirent contact avec Nigel Martin-Smith, un manager de Manchester, qui fut très vite impressionné par le talent de Gary.Gary vient d'achever une tournée triomphante au Royaume-Uni avec les Take That après 10 ans de séparation. Ils ont notamment joué à Milton Keynes devant 70 000 personnes en juin 2006. Le nouvel album des Take That Beautiful World sorti le 27 novembre 2006 fut numéro 1 à travers l'Europe et marque définitivement le retour du premier boysband. Gary y chante en solo sur les chansons Patience, Reach out, I'd wait for life, Like I never loved you et Ain't no sense in love. Une grande tournée des plus grandes salles européennes débutera en octobre et passera par l'Irlande, la Grande-Bretagne, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche et les Pays-Bas. En 2010, Gary Barlow fait un duo avec Robbie Williams,"Shame", qui figure sur l'album best of de Robbie.
à savoir sur moi
Il est de taille normal avec des cheveux châtains. il a les yeux d'un bleu magnifique qui attire toutes les femmes. Bien baraqué, il n'est pas gros mais bien musclé. Il a un sourire ravageur. Son physique et sa personne attire nombreuse femme qui lui court après. Question caractère ,c'est un homme très attachant ,qui aime bien s'amuser et rire. il sait aussi être très sérieux quand il le faut mais pour lui s'amuser s'est primordial. il aime faire la fête mais toujours en restant correct. C'est un ami fidèle et si il a quelque chose à le dire il le dit sans ce cacher derrière des on dit. Trop franc parfois il a déjà perdu des gens qu'il pensait être ses amis juste pour avoir était trop direct avec eux..Il aurait tendance à avouer trop facilement ce qui ne plait pas à tout le monde.
mes amis


Louis Tomlinson:
Gary Barlow PRIP.83237172.83.0(m) Cousin ; Louis c'est l'un des seul cousin avec qui j'ai encore contact. J'aime assez passer mon temps à ses côtés Smile


Niall Horan:
Gary Barlow Niall-Horan-niall-horan-31440423-100-100(m) Mon protégée ; C'est toujours un grand plaisir pour moi de passer du temps avec ce jeune homme. Sa façon d'être et aussi sa personnalité m'intéresse assez bien..On se ressemble un peu question caractère et c'est ça qui me plaît chez lui!.

Emma Watson:
Gary Barlow 74529c(f) En cours ; Liens en cours.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gary Barlow Empty
MessageSujet: Re: Gary Barlow   Gary Barlow Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:15

J'aimerais bien un lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gary Barlow Empty
MessageSujet: Re: Gary Barlow   Gary Barlow Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:29

oui bien sure tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gary Barlow Empty
MessageSujet: Re: Gary Barlow   Gary Barlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gary Barlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» L’éducation soutient l’établissement d'une kleptocratie
» ENTRE LA REVOLUTION ET LA CONSITITUTION ! ENTRE MAITRE MALICE ET LES AUTRES
» l'hypocrisie de la droite reactionnaire.
» Introducing Sarah Palin Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-