FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
 

 Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:00

Rappel du premier message :


you're so beautiful




Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ Il était 19h30. Je jouais à la Xbox. Mode Fifa 2012 et j'étais lancé pour la journée. En mode "Grosse feignasse de la vie", j'étais resté toute la journée en calbut sur mon canapé à geeker. J'aurais pu terminer la journée comme je l'avais commencé mais il ne pouvais en être ainsi. Car oui, aujourd'hui, j'avais invité la jolie Dianna Agronsky chez moi. Une inconnue? Ho non. Dianna et moi sommes vraiment très proche! En fait, on s'est rencontré sur le tournage de Numéro 4. Cette jolie "Sarah" avait su me conquérir rapidement. Et puis, comme nous devions sortir ensemble dans le film, autant que ça paraisse réel, non? Dianna était une petite perle que 'aimais protéger. Je pouvais tout lui dire, tout lui confier, j'aimais sa présence et son sourire était mon unique réconfort.

J’éteignai la console avec une larme à l'oeil (ceci est une image) pour aller me laver. J'entrai sous la douche brûlante pour apaiser les crampes de la journée. Alors que je m’apprêtais à sortir, j'entendis de petits coups à ma porte. Hé merde, j'étais aller me laver trop tard. Je sortis rapidement, me séchai avec une vitesse incomparable, j'enfilai un caleçon et sortit de la salle de bain, un jeans et un tee-shirt à la main. J'allai ouvrir la porte, espérant au fond de moi-même que ce ne soit personne d'autre que Dianna, sinon l'air con d'ouvrir en calbut.

- Hey, coucou ma jolie.

Je fis un bisou sur la joue à ma belle Dianna que j'invitai à entrer. J'enfilai rapidement mon jeans et mon tee-shirt avant de remettre machinalement mes cheveux en place. J'allai mettre en vitsse du parfum avant de rejoindre Dianna dans le salon.

- Tu vas bien? Assieds-toi, tu payeras pas plus cher mon chou!

Alors qu'elle s'assyait, j'en profitai pour aller dans la cuisine en lui demandant de loin:

- Tu veux boire quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 EmptyParce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 EmptyParce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 EmptyParce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 EmptyParce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 EmptyParce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 EmptyParce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 EmptyParce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
AuteurMessage
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:49

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_m64pbbLmgU1rx8djmo2_500_large
alex & dianna

❝ Keep Calm and Carry On. ❞

Alex était une personne formidable, Dianna l'aimait de tout son coeur, au sens propre et figuré, et pourtant elle ne s'imaginait pas construire sa vie, il allait vivre avec Emma elle en était sûre. Pourquoi se mettait-elle dans un état pareil ? Ce n'était qu'un garçon parmi tant d'autres et pourtant elle restait près de lui et avait l'impression de ne servir à rien mis à part d'être un obstacle en fait. Dianna était ce genres de personnes invisibles et elle même se rabaissait souvent, avait l'impression de déranger. Il fallait que sa meilleure amie la réconforte mais normalement cela se fait automatiquement. Pas avec Emma. La blonde faisait de son mieux pour se dire qu'elle était jalouse de l'autre jeune fille car elle allait avoir Alex et ça, son coeur le savait depuis longtemps mais son cerveau avait refusé cette information aussi brutalement que possible, alors elle s'étonnait d'avoir le coeur brisé ! En bref, en ce moment le moral de la jeune Agron n'était pas au top et savoir que sa meilleure amie était avec l'objet de sa convoitise ne l'aidait pas, elle savait que déjà Emma galérait pour la réconforter lorsque cela allait mal mais là cela allait être vraiment horrible pour la blonde, car la jeune brune n'allait enchaîner que les gaffes, et cela aggraverait les choses.

« Qu'est-ce que tu en sais? » L'amour est honnête, même Roméo et Juliette se disaient tout et ils n'avaient aucune cachotterie, alors Dianna ne savait pas pourquoi il ne parlait pas de ses diverses relations à Emma du moins, Carly, cela peut se comprendre mais la vérité finit toujours par éclater et là, Dianna sera bien loin. « Je sais pas, tu peux pas vivre avec trois femmes en plus la polygamie est interdite. » Supposa-t-elle en tentant de détendre l'atmosphère doucement. « Dianna. Tu as l'air distante. Pourquoi d'Emma et de Carly alors qu'on est que tous les deux? C'est ça que tu recherches? Tu comptes m'imposer un choix? Me demanda comme ça de choisir entre vous trois? Seulement je ne peux pas mon chou. C'est au dessus de mes moyens de me demander de choisir entre la folie, la douceur ou la passion. » Elle fit un demi sourire. Bon. Et si elle partait ? Pour toujours ? cela réglerait tous les problèmes ? « C'est pour ma gouverne, et surtout ma conscience elle n'est pas tranquille en ce moment. J'ai peur que mon amitié avec Emma ne se détériore encore plus, tu sais j'me sens faible avec elle, elle est tellement plus.. tout en fait. » Lui avoua-t-elle finalement.



Dernière édition par Dianna E. Agron le Jeu 21 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:18


to Be or not to be




Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ Et puis merde après tout. Elle ne voulait pas me dire comment elle avait su pour Emma et moi, elle restait catégorique, un mur devant elle et impossible de parler. Après tout, tant pis. Si passer une nuit avec moi et se barrer après était son choix, d'accord. J'aurais servis d'objet mais bon, selon les autres ce serait l'inverse. Belle preuve du contraire.

Au début de ma vie à Londres, j'étais venue dans le but de sortir avec Carly Rae Jepsen. Mon rôle rempli, Emma est arrivée sur le terrain et une ambiguïté s'est installé entre meilleurs amis. Pourtant il me manquait quelque chose, dans ma tête j'écrivais un scénario, comme un Post-Vacant, dans l'espoir de voir un jour celle qui m'avait comblé dans le tournage de "I am Number Four". Comme par miracle, Dianna Agron a débarqué en ville. Mon histoire se réalisa et j'avais la petite photographe à mes cotés. Pourtant la suite est bâclée. Mon histoire ne se prévoyait pas comme ça. J'avais l'impression de passer pour un énorme connard et qu'Emma n'était une allumeuse égoïste qui se fichait royalement de ses poches.

Dianna était bien à coté de la plaque. Emma n'était pas une salope et je n'avais pas à être traité en objet. Notre histoire avec Emma et notre futur, elle n'en savait rien et mentait pour pécher le vrai. Malheureusement Dianna, on ne se joue pas de moi aussi facilement.

- Tu ne sais rien d'Emma et moi, chaton. Alors n'invente pas une suite que nous ne connaissons pas nous-même.

Et puis de toute manière, je ne "valais rien" d'après elle. J'étais "un mec comme tout le monde". Alors pourquoi se faire marcher dessus? Elle voulait que je lui brise le cœur? Désolée ma belle de te décevoir mais là c'est l'inverse. C'est moi qui ai l'impression de servir à rien. Et que cette nuit aura été un prétexte pour elle de choisir. Un objet quoi. Mais c'est moi qui me joue des cœurs. Normal, quoi.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:47

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_mk8yfmNA2W1s6do00o1_500
alex & dianna

❝ Keep Calm and Carry On. ❞

Dianna était arrivée à Londres pour pouvoir poursuivre son rêve. Elle ne regrettait pas d'avoir stoppé sa carrière d'actrice. Ou pas. Elle avait fait les meilleures comme les pires rencontres et le monde du cinéma l'avait totalement engloutie. Elle n'avait absolument eu aucune idée de ce qui l'attendait en passant le casting pour "I am Number Four" et elle ne regrettait pas ce tournage. Elle avait rencontré Alex après tout. Mais elle ne savait plus que faire, que penser, elle d'ordinaire une sorte de sagesse incarnée. Elle était le guide de Emma et n'arrivait pas à être son propre guide. Mais maintenant, impossible de faire marche arrière, tout c'était produit et elle ne le regrettait pas. Elle n'allait pas tout perdre. La situation était compliquée voilà tout, elle allait laisser à Alex le temps de réfléchir et elle verrait ensuite la suite des événements. Dans tous les cas, Dianna ferrait tout pour rester dans les meilleurs termes avec tous ses amis et tenter de rester au mieux avec Emma et tous les autres. Voilà, elle serait le lien, un peu le bouc émissaire dans le sens où elle serait le lien mais tout de même un peu brisée mais elle ferra de son mieux.

« Tu ne sais rien d'Emma et moi, chaton. Alors n'invente pas une suite que nous ne connaissons pas nous-même. » La blonde hocha le tête. Oui, ses pensées étaient plus claires, elle tenta de s'excuser tout de même pour ce qu'elle avait pensé. « Je suis désolée Alex. Je ne sais pas pourquoi j'ai au ce comportement immature. Je veux que tout aille pour le mieux entre nous et que tout ce passe bien avec Emma et Carly, je m'en veux, désolée. » Elle baissa les yeux et attendit la réponse d'Alex en se tortillant les doigts. « Je ne veux rien t'imposer, je t'aime Alex et je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela, je me suis fait autant de mal qu'à toi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:48


to Be or not to be




Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ J'étais un tant soit peu vexé. J'avais l'impression que ce moment de tendresse avec moi n'étais qu'un prétexte pour Dianna pour l'aider à choisir entre moi ou quelqu'un d'autre. J'avais bien cru comprendre qu'elle avait fait son choix et que je ne comptais pas parmi celui-ci. Après tout, dans la vie on a toujours besoin de "coup d'un soir" pour décompresser. Jamais je n'aurais penser servir de coup d'un soir pour elle. J'étais son protecteur. Depuis "Je suis Numéro Quatre", j'avais traité Dianna comme ma protégée, une petite perle fragile qu'il ne fallait pas laisser tomber sous peine de la détruire. Car lorsqu'on recolle les morceau après, la pierre n'est plus aussi belle qu'au début. Je voyais Dianna comme une enfant naïve, que les gens prenait de haut, critiquait et détruisait. Malgré ça, elle avait énormément de fans qui l'aidaient à surmonter les critiques des jaloux. J'étais sûrement son premier fan, celui qui l'aura supporté jusqu'au bout.

- J'ai pas l'impression. Quelqu'un a dû te monter la tête, te dire des choses que tu ne veux pas me répéter. Arrête de me mentir, tu sais que ça ne nous mènera à rien.

Oui, j'étais dans une belle merde. Emma n'avait en aucun cas pu raconter nos ébats dans l'Alfa Roméo.elle aurait eu trop peur de gâcher ce qu'il y avait entre elle et moi, tout comme moi. Carly ne savait rien de tout ça. D'autant plus que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle. Elle était partie à Paris pour un concert et n'est jamais revenue. Cela fait maintenant un mois que je n'ai plus de nouvelle de ma petite amie. Quoi qu'il lui ai arrivé, je préférais qu'elle reste en France. Car oui, on ne me brise pas le cœur deux fois. Carly avait été une personne formidable. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse m'oublier aussi vite.

Dianna était formidable. Emma était parfaite. Et si je restais entre les deux, j'allais finir par semer la pagaille et embrouiller les deux meilleurs amis. Je ne pouvais pas me le permettre. Si Dianna voulait rester à mes cotés, c'était à ses risques et périls, je n'allais pas risquer son amitié avec Emma. Libre à elle de me laisser tomber ou de rester une amie parfaite avec qui j'ai une complicité ambiguë.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:02

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_mk8yfmNA2W1s6do00o1_500
alex & dianna

❝ Keep Calm and Carry On. ❞

Dianna aimait lorsqu'Alex était gentil avec elle, elle ne supportait pas la méchanceté et la méprise. Elle était de nature douce, altruiste et ne communiquant jamais ses pensées négatives, elle ne voulait en aucuns cas blesser les gens de n'importe quelle manière. Il lui fallait quelqu'un d'attentionné, de gentil et de franc. Jusque là, Alex remplissait tout cela. Il avait toujours eu le cœur sur la main avec elle, il était d'une attention infinie avec la blondinette, et elle se voyait très mal l'envoyer bouler, elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela à vrai dire, c'était carrément insensé ! Il avait toujours été là pour elle, il l'avait soutenue moralement, tout le temps à ses côtés. Et elle le remerciait en lui disant qu'il faudrait que dans tous les cas il choisisse laquelle des trois il désirait garder et se mettre avec elle. C'était un résonnement tellement stupide qu'elle avait eu là, certainement la suite des événements qui l'avaient amenée à ce résonnement totalement impensable. Elle était sûre maintenant que si elle y avait songé à tête reposée, elle n'aurait pas dit toutes ces conneries qui l'avaient mises dans une galère mondiale...

« J'ai pas l'impression. Quelqu'un a dû te monter la tête, te dire des choses que tu ne veux pas me répéter. Arrête de me mentir, tu sais que ça ne nous mènera à rien. » Elle ne comprit pas beaucoup pourquoi il lui répondit cela. Doutait-il d'elle ? Elle fronça les sourcils et se redressa, le couette par dessus la poitrine. « Je ne t'ai pas vraiment menti. Et pour info TU m'es monté à la tête ! » Rigola-t-elle avant de fondre sur le jeune homme et de lui plaquer un court baiser sur les lèvres. Oui, elle l'aimait, elle en était sûre. Jamais elle n'imaginait passer une seconde loin de lui, et elle ne savait pas si c'était réciproque dans le cœur du blond, et à vrai dire elle ne lui en voulait pas d'aimer Emma, elle était une personne formidable et pleine de ressources, elle le méritait amplement. « Emma est formidable, je l'adore. C'est pas pour rien qu'on est meilleures amies. » Se dit-elle à haute voix avant de rouler sur le côté pour plonger son regard dans celui du blond. « On va devoir vivre une histoire amoureuse secrète, génial, j'ai toujours rêvé de faire comme dans les films. » Rêva-t-elle un instant...

Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:38

Parce que rien n'égale ta beauté mon chaton
Dianna & Alex
Je savais au fond de moi que ce que je faisais était mal. Si par malheur je devais un jour choisir entre toutes ces femmes, il en allait de soi que j'allais briser des cœurs, peut-être bien celui de Dianna, peut-être pas. Je me sentais coupable mais je savais que la vie était trop courte pour penser à de telles conneries. Je voulais simplement profiter et m'amuser. Moi? Lui monter la tête? Elle me créait déjà des problèmes alors que je n'avais rien fait, rien dit. Enfin, soit. Une fille à soucis, pourquoi pas, ça changerait de l'ordinaire.

Elle me vola un baiser avant de rêver à voix haute qu'elle aimait les histoires secrètes comme dans les films. Je souris, même si elle ne pouvait le voir, tout en caressant ses belles boucles blondes décoiffées par notre intimité.

Je plongeai mon regard dans le sien pour y lire une complicité incomparable, m'arrachant un sourire vicieux. Je caressais sa joue, pensant à toutes les conneries que j'ai pu dire ou faire un jour. Après tout, j'étais en couple avec personne à ce moment là donc pourquoi ne pas accepter cette amie spéciale? Un genre de Sexfriend? Une relation tout simplement magnifique et incassable.

Elle me regardait, comme pour attendre une réponse de ma part quand à sa proposition de relation secrète, comme dans les films. Je la regardais intensément avant de me pencher à son oreille en murmurant:

- Laisse-moi jouer le rôle d'Alex Pettyfer.


Un rôle parfait joué par un acteur remarquablement magnifique. Oui, oui. Je suis magnifique, magique, beau gosse, playboy, millionnaire, dragueur et par-dessus tout, modeste!



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:25

Parce que rien n'égale ta beauté mon chaton
Dianna & Alex
Dianna ne savait pas ce qui se passait dans la tête d'Alex mais elle était loin de la vérité. Oh et puis zut à la fin, elle voulait juste passer du bon temps avec l'homme qu'elle aimait, au risque de se faire priser le cœur, il ne lui manquait plus que cela dans la liste des choses à faire avant de mourir. Oh et puis ce n'était qu'un amour de jeunesse, elle aura bien le temps de trouver quelqu'un d'autre pour assouvir ses désirs de famille et de bonheur.

Alex se mit à lui caresser les cheveux, qui étaient tout emmêlés par leurs ébats précédents. Ils étaient toujours aussi proches, tellement connectés, inséparables et partageant quelque chose de tellement unique et incassable.

- Laisse-moi jouer le rôle d'Alex Pettyfer.

Elle se mit à sourire et l'embrassa tendrement. Une fois le baiser rompu, elle lui susurra à l'oreille.

- Et moi celui de Dianna Agron.

Quel film ils pourraient faire dis donc ! Un thriller, un avec douze Oscar au moins ! 'était obligé voyons, avec ce casting de rêves, inévitable. Comme dans la pub avec son bouc là "Inevitable".

- Douze Oscars qu'on pourrait avoir..

Sur ses paroles, elle s'endormit dans les bras chauds et bienveillants d'Alex et rêva.

made by pandora.


JE PROPOSE QU'ON EN FASSE UN AUTRE Sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA   Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qui n'égale ta beauté mon chaton ▬ DIANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dianna's rp's.
» it's too cold outside (dianna)
» On est toujours seuls, quoi qu'on fasse || Dianna Agron ♥
» BOMBOLOM BOLOM Oh,ça va,vous n'avez rien ?? [DIANNA]
» Soirée détente avec ma meilleure amie ( Dianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-