FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
 

 Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE   Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:39

Rappel du premier message :



Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_m9gipeulUq1r8wff3o1_500
Concours Scénario

« histoire d'un personnage, changer la vie d'une personne »




→ CONDITIONS ←
Contraintes & But écrire un scénario
Le but est d'écrire le scénario d'un personnage en 10-15 lignes avec les contraintes suivantes: Le personnage a pour avatar Selena Gomez, elle est célibataire, a un frère cadet, a un chat qu'elle chérit et est arrivée à Londres dans le but de percer dans le monde de la musique.

DATES Écrits à m'envoyer
Vous avez jusqu'au 07.04.13 pour envoyer voter scénario au compte Emma Watson si possible. Ce qui vous laisse un mois entier pour rédiger votre scénario. Les votes seront ouverts lorsque j'aurai tous les textes des participant. Le gagnant aura son effigie sur la PA et les droits de modérations CB seront accordées au gagnant pour un mois (Parce que je sais que certains aime le kickage alors ça peut motiver)





les courageux
PARTICIPANTS


♣ Megan Nicole (Reçu)
♣ Emma Roberts
♣ Louis Tomlinson (Reçu)
♣ Andrew Garfield
♣ Kristen Stewart (Reçu)





Dernière édition par Emma Watson le Jeu 28 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/

Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 EmptyConcours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 EmptyConcours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 EmptyConcours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 EmptyConcours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 EmptyConcours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE   Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:48

Emma, je t'ai laissé un jour de plus... Tu penses pouvoir envoyer ton texte?
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE   Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:59

nan désolée je peux pas j'ai trop de travvail :/
dommage, le prochain surement <3
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE   Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:40



Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_m9gipeulUq1r8wff3o1_500
Concours Scénario

« histoire d'un personnage, changer la vie d'une personne »




→ LES TEXTES ←
Texte D'Emma W.
Je m'appelle Ivy, j'ai 17 ans et je vis à Londres. Présentation assez banale allez-vous me dire. Mais je n'ai pas la vie dont une adolescente pourrait rêver... J'ai bien mieux encore! En effet, je suis arrivée à Londres avec un seul rêve en tête, l'idée de percer un jour dans le monde de la musique. Je me rappelle encore de cette phrase que mon petit frère m'avait hurlé lorsqu'il m'avait entendu chanter pour la première fois. De l'autre bout du couloir, je pouvais déjà entendre la voix fluette de Maksimilian qui hurlait: "Vous pouvez accueillir notre superstar sur le plateau de The Voice... IVY SOMERHALDER". Sacré Maks. Il n'était pas le seul à croire en moi. Splif était aussi là pour m’encourager. Ben quoi? Mon petit chaton roux m'aider dans ma mini carrière. Enfin non, mais je trouvais ça classe de faire croire que mon chat était un soutient pour moi. Enfin bref. Persuadée que j'avais un incroyable talent, ma mère m’avait emmené à Londres dans le but de faire connaître sa fille chérie. J'ai dû partir à contrecœur. J'ai dû laisser Julian à Paris. L'amour de ma vie. Celui pour qui mon coeur battait fort, celui qui m'ouvrait chaque jour sur le monde. Celui avec qui j'avais passé les plus beaux moments de ma vie. Maman m'avait certifié qu'il fallait faire des sacrifices pour avancer professionnellement. C'était donc avec les joues zebrées de larmes que j'avais dû annoncer la nouvelle à Julian, qui avait prit la nouvelle comme moi. Depuis, je vis seule avec ma mère à Londres, célibataires. Il était hors de question que je quitte Julian pour rien, je me battrai donc pour percer dans la musique. Je réaliserai mon rêve et une fois fais, je retrouverai le coeur de mon Julian. Je retournerai à Paris avec maman, Maks et Splif.

Kristen S.
Après un long vol,puis ce trajet en taxi qui m'avais parut interminable,j'étais enfin à Londres,dans mon nouvel appartement.
Léo miaulait. Il avait faim.Je sortis donc ses gamelles,puis lui versas de l'eau et des croquettes. J'installais également sa litière sur le palier. Ah oui,il fallait aussi que j'appelle le frangin. Je composait donc le numéro de James,ayant hâte de lui parler. Car oui,c'était bien moi qui voulait à tout prix déménager à Londres,et avec un peu de chance,percer dans le domaine de la musique,mais il me manquait. Il manquait le frangin.Oui.Affreusement. Il répondit à la troisième tonalité.

-Allô James ?? Oui je suis bien arrivée.
-Ah salut Selena. Le voyage s'est bien passé ??
-Bof,trop long à mon goût.
-Ah oui,c'est vrai que tu n'as jamais apprécié le voyages trop long.
-Ben ouais,je m'ennuie au bout d'un moment.
-Ah ah,pour ça,tu ne changeras jamais sœurette.
-Bon,je dois te laisser,j'ai un double appel. A plus !
-Ok,à plus.

Je pense qu'il avait senti la tristesse dans ma voix. Bref,je devrais manger,et me dépêcher d'aller me coucher,car demain,j'ai une journée chargée.Il s'agit tout de même de me trouver une maison de disque.

Louis T.
Elle est une jeune fille de qui est passionnée par la musique depuis toute petite. Elle chante et danse depuis toute petite, apprend les chansons et les chorégraphies de ses idoles, le plus souvent des chanteuses tout juste adulte. Elle a toujours rêvé de percer dans le monde de la musique et pour elle s'installer à Londres est le meilleur moyen d'y arriver. Elle ne sait pas encore comment percer à Londres mais elle aimerait devenir chanteuse plutôt que productrice ou autre car sa vie se résume à chanter, chanter est sa raison de vivre. Passons à sa famille, quelques années après sa naissance sa mère à donné naissance à un petit garçon. Elle adore son frère et le déteste en même temps, disons tout simplement qu'elle a la relation qu'ont tout les frères et sœurs, je t'aime un jour, le lendemain je te déteste avant de t'aimer de nouveau le jour suivant et ainsi de suite. Elle a aussi un petit chat qu'elle chérit, c'est son bébé, son amour, son trésor et la prunelle de ses yeux, bref, hormis sa famille, il est la chose et même la personne la plus importante à ses yeux avec la musique. Pour finir elle est célibataire, elle a quelques amourettes dans le passé mais rien de bien sérieux, logique comme c'était des amourettes. En même temps, les beaux garçons ne manquent pas à Londres, elle trouvera bien chaussure à son pied. Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux marrons, sa peau légèrement mate, son sourire charmeur, son regard pétillant, malicieux et son corps bien proportionné aucun doute, elle va en faire tourner des têtes à Londres. Elle est prête à tout ou presque pour percer dans la musique car c'est le seul travail qu'elle serait ravie de faire, normal tout le monde préfère faire le boulot dont on rêve mais des fois et même le plus souvent, c'est pas du tout le cas. Elle ne veut faire que de la musique, de la musique et rien d'autre. Elle vit, mange, boit, dort et respire musique



à vous de les
DÉPARTAGER


Voter à la suite en remplissant ce formulaire:

Texte1: 0
Texte2: 0
Texte3: 0

Les participants peuvent voter du moment qu'ils ne votent pas pour eux-même, je vérifie ;). A vos vote! :Happy:

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE   Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:49

J'ai beaucoup aimé tous vos tests, j'ai repéré des fautes dans chacun mais je choisis celui de Louis parce qu'il est le plus parfait je trouve. <3 Voilà

Texte1: 0
Texte2: 0
Texte3: 1
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE   Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:50

D'autres votes?
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE   Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #1 || HISTOIRE D'UN PERSONNAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-