FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
FORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyFORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
 

 FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:45

Coucou petits Londoniens! Pour faire parti du Staff de So Delicious, il vous suffi de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message. En attendant qu'un admin vous réponde, nous vous invitons à visiter la ville ♥

nom et prénom(s) complets



    I WANT TO BREAK FREE

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE 9132735AvrilLavigne

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « ..I Want.. »

    Explique ici quel est le post que tu voudrais, tes disponibilités (X/7j), tes ambitions, pourquoi tu veux ce post et ce que tu voudrais faire avec ces droits.

    « ..I am.. »

    Ici, explique ton expérience dans le domaine, si tu as été /post que tu veux/ sur d'autres forums, depuis combien de temps et tes capacités.


    Code:
    <div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: #7CBDBF; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia;  font-size: 25px; color:#406164;font-style:italic;">nom et prénom(s) complets</span></div></div>
    [list][table border=0][tr][td]
    <div style="background: #7CBDBF; width: 220px; height: 450px;">
    [center]<font style="font-family:Georgia;font-style:italic;color:#1B85AB;font-size:11px;">I WANT TO BREAK FREE</font>

    [img]http://img11.hostingpics.net/pics/9132735AvrilLavigne.jpg[/img]

    [size=10][url=http://candids.nexgate.ch](c) CRÉDIT - FICHE[/url][/size][/center][/list]</div>
    [/td][td]<blockquote><center><div style="background-color: #AECDD4; border: solid #7CBDBF 30px; -moz-border-radius-bottomright:40px; -moz-border-radius-topleft:40px;">[table][tr][td]<center>« <span style="color:#1B85AB; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">..I Want.. </span> »</center>
    <span style="font-size:12px;font-family:arial;">[justify]Explique ici quel est le post que tu voudrais, tes disponibilités (X/7j), tes ambitions, pourquoi tu veux ce post et ce que tu voudrais faire avec ces droits.[/justify]</span>
    <center>« <span style="color:#1B85AB; font-family:arial; font-style:italic;font-size:21px;">..I am.. </span> »</center>
    <span style="font-size:12px;font-family:arial;">[justify]Ici, explique ton expérience dans le domaine, si tu as été /post que tu veux/ sur d'autres forums, depuis combien de temps et tes capacités.[/justify]</span>[/td][/tr][/table]</blockquote>[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Edward Speleers

Edward Speleers

♣ Orientation sexuelle : Straight
♣ Métier : Actor - Producer
♣ Messages : 76
♣ Âge : 35
♣ Localisation : Londres - Soho
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Edward postule   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:51

Speleers Edward John



    I WANT TO BREAK FREE

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE Edspel13

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « ..I Want.. »

    Je souhaite devenir Modérateur, mes disponibilités sont variées mais je dirais (5/7j), faire la police... je déconne, veuillez à ce que tout se passe bien et que les membres respectent les règlements. Enfin, souhaiter la bienvenue aux nouveaux et participer activement à la vie du forum. Je suis motivée et j'ai de l'expérience

    « ..I am.. »

    Je suis admin ou fondatrice sur mes propres forums (3) je suis modo sur plusieurs forums, Attisans du Rêve, Epicode et BDH. Je suis graph sur mes propres forums et je le suis sur Epicode. J'aime les forums, et je suis motivée et investie dans mes différents rôles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersaddicts.com
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:17

Je fais entièrement confiance à Nanou, tu es donc acceptée en tant que modératrice! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Edward Speleers

Edward Speleers

♣ Orientation sexuelle : Straight
♣ Métier : Actor - Producer
♣ Messages : 76
♣ Âge : 35
♣ Localisation : Londres - Soho
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

Merci beaucoup et ccomptez sur moi Smile
Je serais fidèle au poste et donc ,j'ai fait comme si en disant bonjour aux nouveau xD
Je suis heureuse de faire partie du staff... merci et merci enccore

Edy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersaddicts.com
Invité
Invité
Anonymous


FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: I'm back /o    FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:29

Matthias Schweighöfer



    I WANT TO BREAK FREE

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE 9132735AvrilLavigne

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « ..I Want.. »

    Bon alors d'abord salut à tous =) Je me propose ici sur SD pour postuler en tant que modératrice, ou bien administratrice, selon vos besoins ♥ Je suis prête à prendre l'un des deux postes et motivée pour les deux ! J'aimerais rejoindre le staff car, même si je viens de m'inscrire, j'ai déjà envie de m'investir plus dans ce forum, de lui offrir mon temps et aussi, j'aime me rendre utile et avoir des responsabilités. Je suis calme avec les membres, pas du genre à m'énerver pour rien, et puis voilà je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà donc ♥ Dès que je me suis inscrite ici j'ai eu envie de faire partie du staff, ce qui est très rarement le cas quand je m'inscris sur un forum généralement... Dernière chose, je sais venir tous les jours sauf si j'ai des imprévus, mais je me connecte 7 jours sur 7.

    « ..I am.. »

    Je suis admine sur assez bien de forums, et j'arrive à très bien gérer mon temps et m'occuper de chacun d'eux, dont CAS =) Je suis également modo sur Epicode, mais j'ai bien plus le poste d'admine que de modo sur les forums où je fais partie du staff ^^ Bisouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:22

Ah que coucou ma Deutsch'ou /BUS/ Pardon: Matthias 8D

Pour moi, c'est ok pour modératrice, après il faut voir avec Niall pour admine, si on en a besoin ou pas :'3
En tout cas pour moi c'est oui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:29

Ha que coucou ma n'Alicia ♥ Pardon : Megan ! xDD

Okay, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:41

Comme il n'y a pas de réponse de Niall, je t’accepte donc en tant que Modératrice ♥ [Voiradmineplustardokkkjesors]
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:00

Ouaiiiis ! =D
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 35
♣ Localisation : London
♣ Look at me, baby : http://media.tumblr.com/tumblr_ly1jd8CHwW1qm8gjy.gif

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:39

Emma Rose Roberts (et les deux autres )



    I WANT TO BE WITH YOU

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE 100725023728539896458225

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « ..I Want.. »

    Coucou, je désire me présenter en tant que modératrice ou administratrice, (mais si deux te suffisent alors ce n'est pas grave). L'un ou l'autre me convienne et je fais en fonction des besoins. Je suis ici pour aider le forum depuis le début, même si je ne suis pas inscrite depuis très longtemps j'ai quand même vu le forum se développer. Depuis quelques temps j'aimerais m'impliquer un peu plus ici en entrant dans le Staff ou autre.Je suis un de bonne humeur, j'aime aider les autres et les petits nouveaux ! Bon je ne peux pas être ici tous les jours pendant les vacances car elles sont très agitées, mais sinon je viens tous les jours !

    « ..I am.. »

    Cela fait bientôt un an et demi que j'ai mon propre forum, j'ai été administratrice sur trois autre, ce qui me donne une certaine connaissance dans ce domaine c'est vrai. Néanmoins j'ai décidé de garder uniquement quatre forums auxquels je tiens, et sur aucun je ne fais partie du Staff (sauf le mien bien sur). Je n'abuse pas des droits et sais me faire respecter, moi et les règles, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:08

Je n'oublie pas que tu es une des pièces maîtresse de ce forum; mine de rien, tu as ramené du monde en restant modeste et je n'oublierai pas ça Smile

Je vais en parler avec Emi et te donne une réponse très rapidement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE 229502Emma3

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:22

D'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:12

Tout d'abord, merci de te proposer
Perso, je suis pour un poste de modératrice pour commencer.
Je ne pense pas qu'on ai besoin d'un admin pour le moment mais si tu fais l'affaire, tu seras bien sur en première position pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:24

Excusez moi de poster ici, mais est-ce que j'ai toujours mon poste de modo ? :3

Félicitations Emma :DD
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham

Katerina Graham

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice, chanteuse, productrice de musique, danseuse et top model américain
♣ Messages : 18
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_m0up3ef2GF1r1fabt

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:19

Han merci ! <3 Modow me va très bien t'inquiète pas pour ça ! ;)
Merci merci merci merci ! <3

Félicitations aussi Mattou <3
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:32

Matthias → Non tu ne l'as plus je crois

Kat → Je t'ajoute :Happy: Félicitations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE 229502Emma3

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:52

Thanks very much
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : FORMULAIRE DE CANDIDATURE Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:29

(Il faudrait que tu enlèves le "Taylor Alison Swift" de tes DC, puisqu'il y en a une nouvelle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




FORMULAIRE DE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: FORMULAIRE DE CANDIDATURE   FORMULAIRE DE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORMULAIRE POUR DEVENIR PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Livre de base :: Page de candidatures-