FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez | .
 

 C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /! HOT !!   Dim 17 Fév - 17:48

Je me lève péniblement. Je manque de tomber du lit. J'ai mal dormi.

Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être plus seul que jamais. Depuis deux ans, je suis seul avec Hudog, mon berger Allemand, tellement intelligent qu'il n'est même pas marrant. Je pousse un soupir désespéré avant de me passer sous la douche. J'enfile à toute vitesse un jean, un tee-shirt et des Converse, je ne prends pas le peine de mettre un pull, je suis trop pressé de sortir. Je ne vais pas tourner aujourd'hui, je vais m'ennuyer si je reste à la maison. Je fais quelques pas lents vers la sortie, prenant Hudog en laisse d'un air las pour qu'il en profite aussi. Je voulais aller au parc, l'endroit préféré de mon animal de compagnie. D'un geste brusque, j'ouvre la porte, et la referme à double tour derrière moi. Une légère brise me caresse le visage, et tant elle est agréable, je souris sans m'en rendre compte. Je reste un moment là, comme pour me demander par où je dois aller. Je prends finalement le chemin le plus long, étant donné ma logique implacable.

Lorsque j'arrive au bout de la rue, j'aperçois une silhouette fine, mais je reconnais celle d'un homme. Je sens qu'il me regarde. Son regard pesant m'oblige à m'approcher de lui, puisque j'ai envie de savoir ce qu'il me veut. Ses yeux ne quittent pas mon corps, et j'ai l'impression de fondre sous une telle attention de la part d'un homme. Je n'aime pas trop ça, mais comme je m'ennuie... Arrivé à côté de lui, je ne sais pas quoi lui dire. J'attends avec impatience qu'il m'aborde, cela me dira peut-être pourquoi il me regarde comme cela.




Dernière édition par Matthias Schweighöfer le Ven 22 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Dim 17 Fév - 18:03

Woua! Encore une journée qui s'annonce, pour une fois, il fait pas un temps pourri, mais qu'est ce qu'on est bien sous sa couette! Bon, quand faut y aller, faut y aller, faut y aller. Je m’assoie sur le bord de mon lit. Je me lève, enlève mon boxer, et prend ma douche. J'adore le jet d'eau chaude sur ma peau le matin, sans ça, je suis de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi! Je choisi ensuite un jean bleu en prenant bien soin de le laisser descendre, ce qui n'est pas compliqué étant donné que je n'achète que du XXL. Je prend ensuite un t-shirt blanc, une chemise à carreaux bleus, ma préféré! Je me rend dans le hall, je prend ma sacoche, mes lunettes de soleil et mes clopes. Je sort de mon appart, merde! Mes clés de voiture! Bah, pas grave, sa me fera marcher, même si j'ai un corps d’Apollon . Je descend à toute allure, puis je marche tranquillement jusqu'au parc, il n'est qu'à dix minutes à pied. Puis quand j'arrive, malgré mes lunettes de soleil je vois un homme seul. Je n'en reviens pas, il est tellement beau! J'ai envie de décrocher mon regard mais impossible! Il viens vers moi, qu'est ce que je vais lui dire? Ho et mince, je m'en sors toujours, pourquoi pas aujourd'hui? Mon cœur bat la chamade! Il est face à moi, on s'interroge du regard, puis j'en peut plus de ce blanc, je me lance:
-Salut mec! J 'attend sa réponse, sa semble me duré des heures, alors que ce ne sera vraisemblablement que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Dim 17 Fév - 18:15

Le mec semblait aussi gêné que moi. Pourtant, cela se voyait qu'il était franc. Il me regardait, et je voulus prendre la parole, mais à mon plus grand soulagement, il le fit avant moi.

-Salut mec!

Je souris d'une telle franchise. J'étais comme cela aussi, de toute manière ! Je n'aimais pas les gens timides, c'était un peu barbant. Je ne connaissais pas cet homme, et je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. En attendant, pour trouver l'inspiration, je fouillai dans ma poche et en sortit un paquet de cigarettes allemandes et en glissais une entre mes dents, avant de tendre le paquet à mon interlocuteur en souriant.

- Salut ! Quoi de neuf ?

Dire ça à quelqu'un à qui je n'avais jamais parlé était normal pour moi. J'allumais ma clope. Hudog se mit à toussoter, comme pour bien me faire comprendre que je l’accommodais. Je lui fis une tape sur la tête, et tirai un peu sur sa laisse pour qu'il reste tranquille, avant d'attendre la réponse de l'homme. Il me fixait avec un certaine fascination, je n'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Dim 17 Fév - 18:29

Après ces quelques secondes, il me répondit:
-Salut, quoi de neuf?
En me tendant une clope, je la pris et lui proposais du feu.
-Je fume , je suis célibataire et je viens de rencontrer un mec charmant!
Oui, je sais , on a tendance à me dire que je suis trop direct, mais que voulez vous? C'est dans ma nature et j'y peut rien!
Au fur et à mesure que je parlais je m'approchais de lui discrètement. Don visage, ses lignes étaient parfaites. Nan, pense à autre chose. Heu...Tiens! Son chien!
-Il est stylé ton chien! Il s'appelle comment?
Houarg! Nan mais quelle con je fais! Stylé! Comme si un chien pouvait être stylé! Bon, profites en pour te rapprocher un peu, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Dim 17 Fév - 20:52

-Je fume , je suis célibataire et je viens de rencontrer un mec charmant!

Je ne savais pas vraiment c'était quoi son délire, là. Mais il fallait avouer que ma curiosité et le fait que je sois très social m'empêchait de lui faire remarquer que ses remarques étaient déplacées. Je lui fis un grand sourire, au lieu de cela. Je vis que son regard se perdait sur Hudog, et qu'il ne savait pas quoi me dire. On aurait dit que quelque chose le contrariait. Ne sachant pas quoi dire, il ajouta en regardant mon chien :

-Il est stylé ton chien! Il s'appelle comment?

Je regardai le berger allemand à mon tour, et, un peu gêné d'avouer le nom pourri de mon chien, je dis timidement :

- Hudog. Tu rêves pas, c'est le mélange entre "Hund" et "Dog".

Ce mec était très direct, mais cela ne me dérangeait pas. J'en profitai pour lui faire remarquer.

- Eh ben, toi, mec, t'as pas un balai dans le cul ! Enfin... Un MANCHE à balai...

Je voyais qu'il se rapprochait de plus en plus, mais je ne disais rien. Il était peut être juste.. Un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Dim 17 Fév - 21:01

Il me répondit Timidement:
- Hudog. Tu rêves pas, c'est le mélange entre "Hund" et "Dog".
Puis il ajouta:
- Eh ben, toi, mec, t'as pas un balai dans le cul ! Enfin... Un MANCHE à balai...
-C'est marrant j'ai jamais entendu c't'expression, c'est marrant !

Je me rapprochais encore jusqu'à toucher sa main, puis je rapprochai timidement mon visage vers le sien, je devais être rouge de honte, je n'en avais pas l'habitude. Ses mains étaient douces, sa m'a rappeler mon premier amour. Sa y est, je recommence à m'imaginer des trucs obscènes dans cette saleté de tête, c'est pas le moment! Je marquai un arrêt prêt de son visage et je l'interrogeais du regard, j’étaie à l'aise d'un coup, je pris son autre main dans la mienne. Le vent était rais, mais les nuages commençait à arriver et le ciel s'assombrissait, il ne restait presque que nous deux dans le parc.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Lun 18 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Dim 17 Fév - 21:09

-C'est marrant j'ai jamais entendu c't'expression, c'est marrant!

Si il m'a dit deux fois que c'était marrant, c'est que j'étais vraiment le king de l'humour ! Mais je ris moins lorsqu'il s'approcha vraiment fort de moi. Sa main frôla la mienne... Je me mis à rougir, et je voulus le repousser. Je préparai mon mouvement et j'étais prêt à lui hurler : Non mais ça va pas la tête ? Mais bizarrement, je n'en eus pas la force. Mon coeur battait la chamade, et mon regard croisa le sien. Il approcha son visage... Il fallait que je lui en mette une, là, maintenant ! Mais je n'en fis rien.J'étais comme paralysé, et je me surpris à penser que je n'avais pas envie de le repousser.

Alors, je fis une chose qui me surprit moi même. J'approchai moi même mon visage. Il me prit l'autre main. Mon nez toucha le sien, et je sentis déjà ses lèvres entrer en contact avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Lun 18 Fév - 19:40

Il approchait lui aussi sa tête, c'était bon signe. Ça y était, nos lèvres se touchaient, les siennes avaient un petit gout mielleux et sucré, c'était formidable. Je l'embrassais enfin. Mes mains vinrent se poser sur ses hanches, un frisson me parcourut le corps. J'avais la une sensation que je n'avais pas eu avec mes ex-conquêtes. Je me sentait voler, je n'arrivait pas à décrire ce qu'il se passait en moi, j'était comme un astronaute en manque d'oxygène n'arrivant pas à rejoindre sa fusée, ou un homme embarqué au fond de l'eau par son petit bateau, ou...non. C'était juste le baiser parfait. Après ça, j' entrouveri un peu la bouche et caressait ses lèvres avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Mer 20 Fév - 19:55

Je n'en revenais pas. J'étais en train de faire passer pour un PD ambulant, qui se montre en public en plus. En plus, si ça tombe, le type faisait ça pour se foutre de ma gueule. J'éloignais ces pensées de ma tête, car je me rendis compte que ce baiser me faisait vraiment plaisir. Je pouvais sentir son piercing sur sa lèvre inférieure. Un frisson de plaisir me parcourut, et là, je sus que je ne pourrais plus résister. Peu après, le type dont je ne connaissais même pas le nom passa sa langue sur mes lèvres. Je fermai les yeux et savourai ce moment, avant d'éloigner mes lèvres d'un coup. Il me jeta un regard interrogateur, et je lui fis un petit sourire gêné. Le sang me montait aux joues et j'avais l'impression que celles-ci brûlaient tant je rougissais.

La main du mec était toujours posée sur ma hanche. Je la caressai doucement tout en le fixant dans les yeux. Je finis par lui dire normalement :

- Euuh... On irait pas à mon appart ?

J'approchais encore une fois mon visage et lui fis un court baiser. Je le pris timidement par la main et le tirai vers l'autre bout de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Jeu 21 Fév - 18:13

On s'embrassait, cela me procurait un énorme plaisir, je ne sais pas pourquoi. J'aimais ça! Mon piercing toucha sa bouche. D'ailleurs, je ne connais même pas son nom.... il éloigna ses lèvres d'un coup, je ne compris pas. Je le regardais d'un air interrogateur, il me faisait un petit sourire gêné, je le comprend d'un côté, il embrasse un mec qu'il n'a jamais vu de sa vie, dont il ne connais pas le nom et en plein milieu du parc! En plus, il commençait à pleuvoir et le ciel était noir. Son visage était sublime , mais il avait les joues en feu. Il caressa doucement ma main qui était posé sur sa hanche, cela me procurait un frisson, il me fixait droit dans les yeux. S'en fut déstabilisant. Il me dit ensuite:
- Euuh... On irait pas à mon appart ?
-Heu ouai! Sa me va! Je lui souris
Puis il approcha son visage et fit un rapide baiser, puis il prit timidement la main et m'emmena vers l'autre bout de la rue. Il m'invite à son appart?! J'y crois pas, je suis trop aux yddiles, ça ira peut-être plus loin? J'aimerais tellement! Tout les gens se pressaient dans la rue, et nous, nous étions la, aussi à nous presser, certes, mais en couple. Enfin, j' espérait!
-Et, il est encore loin ton appart? Lui dis-je dans un sourire
Je ne sais pas pourquoi, mais je commençais à être excité à l'idée de m'y rendre, je crois que mon corps basé en dessous de la ceinture aussi apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Ven 22 Fév - 18:30

Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais pressé de rejoindre ma maison, au coin de la rue. Tout d'un coup, plus rien n'existait, pas même ma raison. Il fallait avouer que je n'avais jamais apprécié les homosexuels, et voilà que j'en faisais partie. D'un coup, je me mis à penser à toutes les fois où j'avais dit "pédale", "PD", "Phoque",.. Je le regrettais. L'étrange sensation de bonheur qui m'avait emplie lorsque ce type m'avait embrassé, je savais que je ne la vivrais pas deux fois. Il faisait frais et humide, et cet argument me fit presser le pas encore plus. Je serrais la main du mec que je venais de rencontrer, comme si j'avais peur de la perdre, comme si plus rien d'autre ne comptait.

-Et, il est encore loin ton appart?

Comme je vois, je n'étais pas le seul à être impatient. Je lui adressais un sourire en guise de réponse. Je continuais à marcher vite, avec mon... Copain à mes côtés. Je ne savais pas si cette relation durerait, car j'étais depuis toujours attiré par les filles, mais là, c'était différent. Ce type avant le pouvoir de ne plus me faire contrôler mes mouvements, de m’empêcher de lui résister... Quand nous fûmes enfin arrivés devant la porte, je tournai la tête vers lui, et je vis qu'une drôle de lueur brillait dans ses yeux. De l'excitation ? Je me mis à me sentir bizarre. Je réfléchis un instant à ce que je ressentais, et j'en parvins à cette conclusion : il s'agissait également d’excitation... La preuve, j'ouvris la porte avec une vitesse impressionnante et poussai le mec à l'intérieur. Je le repris par la main et lui dis :

- Au fait, t'es de quelle nationalité ?

Je ne savais pas pourquoi j'avais posé cette question, mais j'avais envie de savoir, c'était ma curiosité qui revenait à la charge. Puis, sans attendre sa réponse, j'ouvris la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Ven 22 Fév - 18:41

Il resserra sa main sur la mienne. J'avais les yeux qui pétillaient. je lui demandais, impatient:
-Et, il est encore loin ton appart?
Il me répondit d'un petit sourire qui voulait tout dire. En arrivant devant sa porte, il se tourna vers moi et me regardit, puis il ouvrit la porte de sa maison. Tout en continuant à presser le pas, la déco était sympa, mais je ne pu tout voir, il me demanda:
- Au fait, t'es de quelle nationalité ?
Avant même que je ne réponde, on étaient tout les deux dans sa chambre, j'étais excité, gêné...c'était les montagnes russes dans mon corps! Je lui répondit :
-Allemande,& toi?
Je ne pouvais m'empêcher de sourire, je pris sa tête entre mes mains et l'embrassait, je l'aimais, je n'avais jamais vécu cela auparavant. Mon membre commençait vraiment à réagir. Je me déchaussais à l'aide de mes pieds, tout en continuant mon baiser fougueux. Sans m'en rendre forcément compte nous nous approchions du lit. Au bon dieu que je savourais ce moment intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Ven 22 Fév - 18:51

Il fallait que j'avoue que j'étais amoureux de ce mec. Mais alors, quand il m'a dit qu'il était Allemand... Le souvenir de mes propres origines me revinrent en tête. Je n'avais pas beaucoup vécu en Allemagne, mais j'avais ce désir d'y retourner... Je savais maintenant que j'étais pur, mes parents étaient tous deux Allemands, et avaient passé leur vie là-bas. Quand le mec me dit ça, vraiment, j'étais aux anges. Nous nous embrassions fougueusement, et, entre deux échanges de langue, je réussis à glisser :

- Et en plus, t'es mon compatriote... Du pur race j'espère...

Je souris et le poussai sur le lit qui était maintenant juste derrière nous. Il se laissa tomber. Je sentais mon membre s'exciter tout seul, là en dessous de ma ceinture... Dans ces moments là, il avait envie de sortir, je le savais. Je sautai à mon tour sur le lit, et vins me placer au dessus du type. Je le fixai droit dans les yeux. Je pris son visage entre mes mains et me remis à l'embrasser, avant de glisser mes mains sous son tee-shirt et lui caresser le torse. Je n'y tenais plus, j'étais comme une bête sauvage assoiffée de sang. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant, mais je ressentais un plaisir intense au contact de mon cher compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Ven 22 Fév - 19:03

Pendant que nous nous embrassions il me répondit:
- Et en plus, t'es mon compatriote... Du pur race j'espère...
Il me poussa sur le lit, je me laissais tomber, sa y est, nous allions passer à l'acte.
-Évidemment tu crois quoi?
Je jetai un rapide coup d’œil à son dessous de ceinture, lui aussi était comme une puce! Il vint ensuite dans lit et vint se mettre au dessus de moi. Je tremblais tellement j'étais excité. Nous nous fixions, puis nous nous embrassâmes. Il passa ensuite ses mains froides sous mon t-shirt et me caressais le torse, j'aimais ça. Je passais mes mains en partant du bas de son dos en relevant son t-shirt, je sentais son membre, et la, je savais déjà que je monterais au septième ciel. Son corps était magnifique, sehr schön même! (cf. très mignon). Je l’embrassais puis venais l'embrasser au niveau de la nuque. Je n'attendais qu'une chose de lui, et je crois qu'il le savait et que c'était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Ven 22 Fév - 20:47

Il commença à me caresser le dos, puis enleva mon tee-shirt. Mes joues étaient déjà moins en feu que tout à l'heure, je m'étais habitué... Et j'étais surtout plus excité que gêné. Le type commença à m'embrasser dans le cou. Je frissonnai de plaisir et éloignai doucement son visage de ma nuque pour passer doucement ma langue dans la sienne. Je remontai vers ses lèves avant de l'embrasser à nouveau. Mes mains étaient toujours posées sur son torse. Doucement, sans vraiment m'en rendre compte, mes mains descendaient. Au lieu de la peau douce de mon compatriote, je sentis du métal froid : sa ceinture. Toujours en l'embrassant, je me mis à la défaire doucement... Il essaya de prendre le dessus, sans succès, j'avais la volonté de passer à l'action ! Je glissai mes mains dans son caleçon et sentis son membre. Je le pris dans mes mains et me mis à le caresser doucement, en donnant de légers baisers sur son torse. Un frisson de bonheur me parcourait, et j'espérais lui procurer autant de plaisir qu'il ne le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Sam 23 Fév - 15:34

Lorsque je commençai à l'embrasser dans le cou, il frissona, puis il éloigna lentement sa tête pour passer sa langue dans la mienne. Il m'embrassa ensuite. Ses mains, délicatements posées sur mon torse descendaient vers ma ceinture, il me l'enleva doucement en continuant de m'embrasser, je ne pouvais prendre le dessus, impossible. Il passa ses mains dans mon caleçon et caressa ma verge, je commençais à gémir, il m'embrassait sur le torse. Un million de frissons me parcoururent le corps. Je voulu moi aussi lui procurer du plaisir, je déboutonnais son jean, le descendit, je vis le relief de sa verge à travers son caleçon. Je mis mes mains au niveau de son fessier et descendit son calecon, je pris sa verge entre mes mains, puis la caressait délicatement, puis avec des va-et-viens de plus en plus rapide. Graçe à lui, j'avais déjà atteint l'érection, c'était agréable. C'est la première fois que j'arrivais à ce stade de jouissance avec un homme. Tout en maintenant mes actions, je le fis rouler délicatement pour prendre le dessus. Je descendit doucement jusqu'à ce que ma bouche arrive au niveau de son membre. Puis je lui titillait le gland avec ma langue, afin de l'exciter. Prenait-il du plaisir lui aussi, ou bien se forçait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   Sam 23 Fév - 17:10

Alors que je caressais délicatement son membre, ses mains glissèrent dans mon dos et il baissa mon caleçon au niveau de mon fessier. Je ne pus m'empêcher de sourire et de frissonner à nouveau lorsqu'il se mit à faire des va-et-viens avec mon membre. J'étais tellement excité que mon bassin suivait presque le mouvement de plus en plus rapide. Je poussai un grand soupir de plaisir, avant qu'il ne prenne le dessus.
De plus en plus, il descendait, et il finit par arriver au même niveau que ses mains. Avec sa langue, il titilla mon gland. Je ne pus m'empêcher de pousser un gémissement de plaisir. Je voulais qu'il continue ! Même avec une fille, je n'avais jamais eu autant de plaisir.

Il finit par mettre mon membre en bouche. L'érection était totale et je me forçais pour ne pas éjaculer. A nouveau, je me mis à gémir, et sans pouvoir m'en empêcher, je lui hurlai :

- OH MEIN GOTT ! Ja, weiter, weiter ! SCHNELLER !! (cf. Oh mon dieu, continue, continue, plus vite ! )

Je ne savais pas pourquoi j'avais hurlé en allemand, mais bon, j'avais d'autres choses à penser pour le moment. A nouveau mon bassin accompagnait le mouvement, et je pris le visage du type entre mes mains, avant de caresser doucement ses cheveux. J'avais envie de lui procurer le même plaisir...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est.. Hm. Bizarre. [ PV Tom Kaulitz ] /!\ HOT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armelle, la bizarre, timbrée, dégénérée et détraquée :D [Sd]
» tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio
» Effet bizarre
» La bazar du nain bizarre
» Mes figurines wuur (bizarre en language ork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-