FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
 

 Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:33

Rappel du premier message :

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mdygzrOwU61rl771to1_500
emma charlotte watson

20 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ So Sex
histoire
Elle nait en France, à Paris, de parents d'origine britannique qui y travaillent à cette époque, Christopher « Chris » Watson et Jacqueline Luesby, tous deux avocats. Cependant, sa grand-mère maternelle est française. Elle a un frère, Alexander « Alex », de trois ans plus jeune qu'elle, un demi-frère, Toby, et des demi-sœurs jumelles, Lucie et Nina. Elle vit à Paris jusqu'à l'âge de 5 ans ; elle part ensuite pour Oxford, en Angleterre avec sa mère et son frère lorsque ses parents divorcent.
à savoir sur moi
Emma aime plaire, elle aime que les regards masculins soient tournés vers elle. Malgré son sex apeal, elle reste fidèle à elle-même, c'est à dire heureuse de vivre, pétillante, joyeuse, coquine, souriante et drôle. Même si on peut croire le contraire, Emma est très fidèel à l'élu de son cœur!
je recherche
J'aime pas les liens genre "amis", "confident", "rival", nan. Il faut un contexte, une histoire qui gère le pâté derrière!

eden



Niall Horan ♥ Ex & Meilleur
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 112436NiallICONniallhoran29057947100100
Même si c'est mon ex, Il est mon chouchou, ma perle, mon meilleur ami: Celui que je connais depuis des lustres, il sait tout de moi, et je sais tout de lui. ♥


Louis Tomlinson ♥ Ami qui taquine
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 161803t2012090118524711654347
Les boys et moi, toute une histoire. Mais Louis est celui avec qui je rigole le plus. On se chamaille, on rigole, on s'aime bien. Qui aime bien, châtie bien! ♥


Andrew Garfield ♥ Petit ami
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Andrew10
Mon chouchou d'amour, celui pour qui mon cœur s'emballe, celui qui me fait perdre la tête et qui me soutiens et m'encourrage. Mon bébé d'amour, c'est juste quelqu'un avec qui je passe les plus beaux moments de ma vie. ♥


Liam Payne ♥ Ami en Or
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Liam-Payne-100
Liam, Liam, Liam. Celui avec qui je suis proche depuis tellement longtemps! Je suis tellement vraiment tellement hyper vraiment genre méga hyper proche de Liam que les autres commencent à croire autres choses et mon amoureux commence à être jaloux. Mais Liam et moi c'est une amitié en or, personne nous séparera! ♥


Zayn Malik ♥ Ancien sexfriend & Chouchou
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 853335Zaynzaynmalik30386795100100
Du temps où j'étais encore une fille qui se cherchais; autrement dit, une meuf qui multipliait les conquête, Zayn avait été ma proie favorite. Il était gentil, drôle, vulnérable, et j'aimais sa façon d'être. On était comme des Sexfriend durant quelques moi jusqu'à ce que je rencontre Niall et que je commence une relations sérieuse. Malgré ça, Zayn a toujours été mon chouchou, celui que j'aime câliner, comme un nounours. ♥


Harry Styles ♥ Confident
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 3050641383840pet1338593383jpg
Parce qu'il sait tout de ma vie. Avoir une épaule sur qui se reposer, c'est tellement agréable. Car oui, Harry sait tout ou presque de moi, et lui parler, c'est comme m'ouvrir à un journal. ♥


Taylor Swift ♥ Meilleure Amie
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 603117TaylorS3taylorswift7107006100100
Celle qui me connait par cœur, celle qui sait tout de ma vie. A qui je confirais mon existence. La plus importante à mes yeux.. Elle est ma Meilleure Amie, quoi. Ma sœur et mon unique bonheur. ♥


Cara Delevingne ♥ Proche
Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Cara-delevingne-for-burberry-beauty-spring-2011-campaign-1
Lorsque j'étais de passage à Paris, j'ai remarqué ma belle Cara qui défilait sur le podium de Chanel. Son coté sûre d'elle m'avait toute de suite plu et nous nous sommes très bien entendue! Depuis nous sommes resté très proches.


Dernière édition par Emma Watson le Jeu 3 Jan - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 EmptyEmma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:31

Ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:12

Heyyyy. :P
Je viiiens pour le lien qui va tout déchirer. :héros:
En plus que tu sois mon copain, j'veux aussi un liiiien trooop bien avec une de tes deux girls ou les deux.
Enfin comme tu veux. :so:
T'as des idééées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:37

Ma Carly :3 :waaaah:

JE VEUX UN LIEEEEEEEN! Ah ben oui, tu viens pour ça aussi? /BUS/ :héros:

Alors huuu, tu as une idée? :waaaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Ouiiiiiii je viens pour ça. :P
Hum, pas vraiment, mais j'vais réfléchir, promiiis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:37

On a pas le même âge, c'est dommage, j'aurai bien voulu être ta meilleure amie d'enfance.. :3

Ou alors on a grandit ensemble? :waaaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:50

Haaaaa j'avais pas vu, honte à moi. :waaaah:
Heureusement que je repassais. :3
J'aurais bien voulu mais comme Carly est canadienne c'est bizarre. x)
Au pire on reste sur simples amies/connaissances comme Carly a déjà un lien hyper important avec Alex. ^^
Par coooontre je veux un lien avec Tom et un de tes perso'. :waaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:23

J'aime pas trop les liens simple mais soit. Amies alors.

Owiiiiiiii! Je veux un lien qui déchire tout avec Tom! :Wiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:33

Tu voudrais un truc en particulier avec un perso' en particulier ? :3
Moi j'ai Caro' en petite amie adorée, comme Megan est la best friend de Caro' ça pourrait faire une base non ? (:
Ou sinon, je ne sais pas si tu as changé l'histoire d'Emma, mais comme ils ont fait les films Harry Potter ensemble depuis qu'ils ont 11 ans, ils pourraient être des amis d'enfance hyper proche. :P
Et puis avec Alex, comme je suis le frère de coeur d'Emma, je pourrais te détester par jalousie et déconseiller à Emma de continuer à t'aimer. :v
J'sais pas trop. x]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:50

Pour Megan, je sais pas, on est pas dans le bon sujet :P

Pour Alex non plus mais bon, oui l'idée me plait :(a):
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:31

Et pour Emma ? :Happy:
Okii, je passe chez Megan. :waaaah:
On va dire que pour Alex c'est OK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:00

C'est ok pour Emma et Alex :P
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:33

Super je te rajoute vite. ♥
Un RP ou pas tout de suite ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:28

Pas tout de suite, j'attends déjà pour la rep d'Alex :3
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:22

Un lien ?? Et comme tu recherches une confidente,si ça te vas,je suis là !!!! :tada: //OKJESORS/

Non mais si ça te vas hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:27

Oui je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:53

Cool ♥

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:44

MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:56

Gary n'est plus ton petit ami ?? Oo
PS : Tu m'a oubliée ! ;) /OKJESORS/
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:57

Non puisqu'il ne revient pas..

Je t'ajoute vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:59

Ah ok ! x)

D'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:33

Je veux un lien :P

Je te propose : amie très très proche, tu m'as repéré lorsque je faisais un défilé pour Chanel car je pense que tu dois connaître Karl...

Après c'est twa qui voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:10

Of course! Je t'ajoute très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:11

Merci beaucoup beaucoup ^^

Un tit' Rp pour commencer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:12

J'ai vraiment pas le temps en ce moment.. Je suis libre à partir du 13 juin :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:16

Ouhlala c'est dans longtemps.. Bon je commence alors x)

Je le fais à Ministry of Sound, la boîte de nuit. Et tu me répondras à partir du 13 juin :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver   Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma • Ou la fille qui te fera toujours rêver
» Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Animons les Soldes!! (pv Emma)
» Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-