FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez
Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] EmptyAllons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
 

 Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:19

J'arrivais au lieu de rendez vous fixé par Megan au téléphone. Oui, Harrod's était un magasin qui me convenait parfaitement, parfait pour ce que je voulais trouver. Elle m'avait donné rendez vous à 15 h 00. Oui, Megan était ENCORE en retard ! Je décidai donc de lui envoyer un SMS.
Coucou Megan, c'est Blake. Je t'attends devant Harrod's... Tâche de faire vite s'il te plait... Tu es en retard ;)
J'entrai tout de même dans le. magasin, regarder quelques robes avnt l'arrivée de Meg...
Je repéra quelques robes... ( CLICKKK , CLICKKKKK et CLICKKKKKKK )

Bonjour ! Je peux vous aider ? me demanda une vendeuse
Non, merci je me débrouille... lui répondis-je poliment avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:55

Après m'être débrouillée pour que cette marque d'oreiller décide de partir de ma joue, je sortis vite rejoindre Blake au centre commercial, au rendez-vous qu'elle m'avait donné. J'étais dans la rue, habillé de ma robe préférée (celle-là). Je l'aimais beaucoup simplement parce qu'à chaque fois que je la mettais, Dylan me faisait des compliments.
Je reçu un message de Blake me demandant gentillement de me grouiller. Je souris à la vue de son sms et la vis, faisant du lèche-vitrine dans le Harrod's.

- Coucou, ça va? Lui demandai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:54

Salut ! Oui et toi ? Jolie robe !
Je m'avançai encore un peu plus dans les rayons en tenant Meg par la main. Je vis une très jolie robe ( CLICKK ) que je tendis à Meg.
Celle ci colle parfaitement à ton style, qu'en pense tu ? Et celle là ( CLICKKKKK ) pour ma soirée de demain ?

Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

Je lui souris et entrai dans le magasin en admirant les robes exposées. Elle me montra une robe courte beige.

- Oui ça va. Oh oui, j'aime beaucoup!

Je regardai les robes et vis ce magnifique modèle d'exposition qui m'appelait et me suppliait de l'acheter. Cette robe me faisait littéralement baver.

- Avoue, elle est trop sex!
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Rahhh Megan chérie, non ! Surtout pas ! C'est LE fashion faux pas les robes juste en dessous du genou. SURTOUT PAS. jolie col par contre. Que pense tu de ces chaussures ?


Dernière édition par Blake Lively le Mer 16 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:47

Moi c'est Megan O.O J'ai pas tout compris à ta rep, là O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:39

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

Je lui souris;

- Perso, je préfère ces chaussures, je les trouve plus classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]   Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan Nicole • What Makes You Beautiful ♪
» Viens rêver en couleur avec Megan #♥
» Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn]
» Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « On fait un régime ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-